Résultats d'admission CFIP 2021 (Liste principale)

  • solpro
  • Portrait de solpro
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #171623 par solpro
Réponse de solpro sur le sujet Résultats d'admission CFIP 2021 (Liste principale)
@ Jocelyn57----> je t'ai mis un message dans "messages privés"....
Peux-tu me répondre stp
Merci

Ex-Professeur en Lycée Professionnel (jusqu'au 30.09.2021)
Lauréat CFiP Externe 2021 - IFIP Externe 2022, affecté en SPL
Adjoint en SGC en charge des recettes/régies/recouvrement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Jocelyn57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KV049
  • Portrait de KV049
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #171624 par KV049
Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien et que vous vous êtes bien tous remis de vos émotions. Pour ma part je ne réalise pas encore totalement. Concernant l'échelon j'ai 11 ans d'expérience dans le privé, je pense sur des postes considérés comme équivalents au B. Donc si je comprends le fonctionnement je devrai débuter à l'échelon 5 à l'issue de la scolarité c'est bien ça? Concernant les documents à fournir pour l'inscription j'ai vu qu'il y avait notamment l'attestation de JAPD. Savez-vous si ce document est obligatoire car je ne le retrouve pas, je l'ai fait à 18 ans je crois et j'en ai 36 aujourd'hui...

Admis CFIP EXTERNE 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tlotlus
  • Portrait de Tlotlus
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #171628 par Tlotlus
Réponse de Tlotlus sur le sujet Résultats d'admission CFIP 2021 (Liste principale)

KV049 écrit: Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien et que vous vous êtes bien tous remis de vos émotions. Pour ma part je ne réalise pas encore totalement. Concernant l'échelon j'ai 11 ans d'expérience dans le privé, je pense sur des postes considérés comme équivalents au B. Donc si je comprends le fonctionnement je devrai débuter à l'échelon 5 à l'issue de la scolarité c'est bien ça? Concernant les documents à fournir pour l'inscription j'ai vu qu'il y avait notamment l'attestation de JAPD. Savez-vous si ce document est obligatoire car je ne le retrouve pas, je l'ai fait à 18 ans je crois et j'en ai 36 aujourd'hui...


Je crois que la reprise d'ancienneté ne fonctionne que pour des gens qui sont au sein de la fonction publique déjà non ? Enfin je dis ça mais je ne suis pas du tout sûr, à vérifier avec quelqu'un qui s'y connaît.

Et normalement l'attestation n'est plus nécessaire du moment que tu as plus de 25 ans.

Admis CFIP 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fauvette
  • Portrait de Fauvette
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #171629 par Fauvette
Réponse de Fauvette sur le sujet Résultats d'admission CFIP 2021 (Liste principale)
Pour les questions reclassement c'est ici. :)

www.solidairesfinancespubliques.org/vie-...otion-2019-2020.html

Il n'y a pas de confirmation de la DGFiP. C'est votre direction locale qui vous écrira. Dans mon département c'était le jour même mais je sais que certains c'était bien 1 à 2 semaines plus tard.

2007 Capes d'anglais : 1er tiers / 2010-2017 : A l'étranger au soleil B-) / 2019 : AAP2 MI : 4ème - SA : LC / 2020 CFIP : 50 premiers - SA : renoncé au bénéfice B-) / 2020 et 2021 IFIP : admissible mais non admise / 2022 je m'inscris ou pas ? option ? externe ? interne ? :jedi:
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par Fauvette.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Neilan2018
  • Portrait de Neilan2018
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #171632 par Neilan2018
Réponse de Neilan2018 sur le sujet Résultats d'admission CFIP 2021 (Liste principale)
Bonsoir,
Non tlotlus, j’ai eu le C en 2018 et ils m’ont demandé mon ancienneté, ils en ont tenu compte et m.ont avancé ; aujourd’hui je suis échelon 5
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.