Résultats d'admission CFIP 2021 (Liste principale)

  • mia_7777
  • Portrait de mia_7777
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #171577 par mia_7777
Réponse de mia_7777 sur le sujet Résultats d'admission CFIP 2021 (Liste principale)

Whiteknight écrit: Bonjour Manon et bienvenue à la DGFIP,

Waouh, indice 629?! Tu sais que c'est un indice d'inspecteur en toute fin de carrière, juste avant la retraite ca?
Je comprends d'ailleurs mieux pourquoi il y a autant de profs... Et que tu sois A ou B, tu conserveras de toute facon ton indice jusqu'à la fin de ta carrière.
Par contre, je ne veux pas polémiquer, mais pour ma part, j'ai eu une carrière dans le privé ou j'étais cadre pendant des années et on ne m'a pas conservé mon meilleur salaire lol. Par ailleurs, j'ai aussi donner des cours en économie en tant que contractuel et vacataire en économie et en finance dans l'enseignement supérieur pendant environ 3a, et ca n'a meme pas changé mon ancienneté, ca n'a meme pas été repris meme, ayant plus travaillé dans le privé. Bref, on peut tout de meme être choqué ou a minima s'interroger que pour un meme travail tu aies un tel indice ou tu gagneras quasiment le double de la plupart de tes collegues B et nettement plus aussi que la plupart de tes collègues inspecteurs qui te manageront...J'ai moi meme une collegue qui était dans l'éducation nationale et qui gagne environ 1000e de plus que nous et plus que ses inspecteurs en etant à 80%, je trouve ca assez hallucinant, elle en parle de temps en temps...et beaucoup ont du mal à le comprendre. Bref, je trouve que c'est un peu embetant tout de meme comme situation et une forme de rupture d'égalité, surtout étant donné les proportions, ce n'est pas négligeable disons...
Mais bon, c'est juste qu'il y a matière à refléchir sur ce point je pense...et que si j'avais su, j'aurai peut etre passé prof en a avant de passer controleur puis inspecteur, peu d'informations la dessus, voire meme aucune quand on est dans le privé, meme si c'est du passé depuis quelques années pour moi desormais.
felicitations à toi tout de meme, et bienvenue à tous les profs, nombreux apparemment, je suis fils de profs moi aussi, et on peut discuter, ne vous enervez pas et ne vous emballez pas (j'anticipe) et à tout le monde et bienvenue sincèrement


Acceptes-tu d'échanger en privé sur ta situation avant concours / après concours stp ?
Je suis admise et je vienx du privé et j'ai beaucoup beaucoup d’interrogations.....
Merci !!! :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Whiteknight

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tlotlus
  • Portrait de Tlotlus
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #171578 par Tlotlus
Réponse de Tlotlus sur le sujet Résultats d'admission CFIP 2021 (Liste principale)

Jocelyn57 écrit: Ça ne chamboule pas tout sauf pour la personne qui s’est vue retirée de la liste. Ça doit être vraiment horrible comme sentiment. Meme si il n’était que 122 eme sur liste d’attente ça a dû quand même être éprouvant !


Elle ne peut pas être retirée de la liste, il y avait plus de 890 personnes sur LC !
Elle a gagné une place justement.

Admis CFIP 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Whiteknight
  • Portrait de Whiteknight
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #171579 par Whiteknight
Réponse de Whiteknight sur le sujet Résultats d'admission CFIP 2021 (Liste principale)
Avec plaisir mia, j'ai répondu à ton mp, bon dimanche à toi et à tout le monde
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tlotlus
  • Portrait de Tlotlus
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #171582 par Tlotlus
Réponse de Tlotlus sur le sujet Résultats d'admission CFIP 2021 (Liste principale)
Mea culpa pour l'histoire de la liste complémentaire en C, je viens de vérifier en effet, la 122eme personne a disparu.
Je n'avais pas vu la modification de Saboulette.
Par conséquent, savoir que ça peut exister c'est vraiment pas rassurant. Mais je pense que c'est un événement très rare du moins je l'espère...

Admis CFIP 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kikilefada2012
  • Portrait de kikilefada2012
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #171587 par kikilefada2012
Réponse de kikilefada2012 sur le sujet Résultats d'admission CFIP 2021 (Liste principale)
Bonjour,

je suis à la recherche de bonnes copies du monde TRANSVERSES, BIL, RH du Concours de Contrôleur Interne NORMAL 2016, 2017 et 2020
je suis à la recherche de bonnes copies du monde TRANSVERSES, BIL, RH du Concours de Contrôleur Interne SPÉCIAL 2014, 2015 et 2018
je suis à la recherche de bonnes copies du monde TRANSVERSES, BIL, RH du Concours de Contrôleur Professionnel 2016, 2017, 2019 et 2020
je suis à la recherche de bonnes copies du monde TRANSVERSES, BIL, RH du Concours d'Inspecteur Interne NORMAL 2018 et 2019
je suis à la recherche de copies du monde TRANSVERSES, BIL, RH du Concours de l'EXAMEN Professionnel de B en A 2018

Je vous remercie par avance et n'hésitez pas à me demander des sujets ou annales en échange des votres

Merci d'avance

Agent administratif des Finances Publiques depuis 2012
CIN 2019 :)
1ère classe 2022 :)
IFiP 2022 : 1er Liste complémentaire Interne : Non Appelée
IFiP 2023 : Cette fois ci c'est la bonne :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.