Résultats d'admission CFIP 2021 (Liste principale)

  • WillPe
  • Portrait de WillPe
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #171613 par WillPe
Réponse de WillPe sur le sujet Résultats d'admission CFIP 2021 (Liste principale)
Oui voilà ! Alors j’étais pas en phase avec tout mais je dois avouer que notre grand patron a fini d’achever le peu de conviction que j’avais !

Et niveau traitement je ne suis pas perdant alors je profite de la fin du grand nombre de places au concours pour partir.

Merci beaucoup ! Je ne sais pas comment c’est niveau DGFIP (mais de ce que je lis c’est plutôt semblable) mais ce qui va le plus me manquer au delà de travailler avec des enfants c’est les équipes et l’ambiance famille avec les collègues.

Je ne pollue pas plus le sujet ! Mais merci à tous pour vos interventions elles ont bien fourni ma réflexion.

CRPE : 2018

Admis CFIP 2022 : 390-420
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleanor
  • Portrait de Eleanor
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #171619 par Eleanor
Réponse de Eleanor sur le sujet Résultats d'admission CFIP 2021 (Liste principale)
Perso, sans en avoir beaucoup parlé (que je passais ces concours), énormément d'enseignants m'ont posé des questions sur ces concours. Ca c'est vite su! Et avec cette année particulière, je pense que les concours DGFIP vont pas attirer de plus en plus de monde...

Sinon pour mon indice, j'étais suppléante (contractuelle) avec mon ancienneté pas du tout prise en compte: j'ai toujours été bloquée à l'échelon 1 en dépit des années. Donc je pense commencer au minimum en B, c'est ça?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pleyt
  • Portrait de Pleyt
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #171620 par Pleyt
Classement : 600-700
ENFIP souhaité : Noisy

Très content et surpris !
Je me demande, cependant si c'est normal de ne pas encore avoir reçu le mail de confirmation de la part de la DGFIP ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleanor
  • Portrait de Eleanor
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #171621 par Eleanor
Réponse de Eleanor sur le sujet Résultats d'admission CFIP 2021 (Liste principale)
Je n'ai pas eu de mail non plus, mais jepense qu'ils envoient un courrier ensuite.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Pleyt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jocelyn57
  • Portrait de Jocelyn57
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #171622 par Jocelyn57
Réponse de Jocelyn57 sur le sujet Résultats d'admission CFIP 2021 (Liste principale)
C’est vrai que ce n’est pas rassurant mais bon normalement il n’y a pas de raison .. même si je pense qu’on sera plus rassuré en recevant les notes.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.