1ERE AFFECTATION STAGIAIRE CONTROLEUR EXTERNE 2020/2021

  • reivilo
  • Portrait de reivilo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #165093 par reivilo

chtidunkerquois écrit:

reivilo écrit: bonjour à tous, excusez moi d'arriver comme un cheveux sur la soupe lol, s'agit il ici de votre affectation suite à votre formation contrôleur surveillance cat B à ENDLR ? ma question peut paraitre stupide mais avec le decalage covid on ne sait jamais... Merci


Relis bien la partie du forum ou tu as posé cette question, et la réponse tu trouveras...


ça c'est une réponse à la chtidunkerquoise... Bref.... je rajoute que tu as la chance d'avoir du temps à perdre... et encore que ce forum n'est pas exemplaire quand au placement des sujets.
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par reivilo.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • J-rondin
  • Portrait de J-rondin
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #165094 par J-rondin

Marseille écrit:
Pour info la DDFIP où j'ai été affecté nous a envoyé,dès le lendemain (le 16 octobre),les postes disponibles ;)


Je vois que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne ! :lol:
Si tu as les postes disponibles, cela veut dire que tu connais de facto les structures où tu peux postuler ou non, du genre 2 postes pour le SIE du centre des finances publiques de Pétaouchnok ?

CFIP 2020 : Admis LP 150-170
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #165095 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet 1ERE AFFECTATION STAGIAIRE CONTROLEUR EXTERNE 2020/2021

reivilo écrit:

chtidunkerquois écrit:

reivilo écrit: bonjour à tous, excusez moi d'arriver comme un cheveux sur la soupe lol, s'agit il ici de votre affectation suite à votre formation contrôleur surveillance cat B à ENDLR ? ma question peut paraitre stupide mais avec le decalage covid on ne sait jamais... Merci


Relis bien la partie du forum ou tu as posé cette question, et la réponse tu trouveras...


ça c'est une réponse à la chtidunkerquoise... Bref.... je rajoute que tu as la chance d'avoir du temps à perdre... et encore que ce forum n'est pas exemplaire quand au placement des sujets.


Tu le fais exprès ou t'es bête tout le temps ? Tu poses une question sur la douane dans la partie contrôleur DGFIP et encore ta question n'a aucun sens vu que la prochaine session de contrôleur des douanes aura lieu en Janvier 2021 (pour le présentiel)... le Forum est bien fait pour le placement des sujets, c'est les gens qui ont des problèmes de lecture apparemment....

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, reivilo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • reivilo
  • Portrait de reivilo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #165097 par reivilo
Il faut accepter les idiots cher monsieur, on est là pour ça ... Et pas pour se faire réprimander en permanence par l'arogant que tu es
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jadelya
  • Portrait de Jadelya
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #165101 par Jadelya

Marseille écrit: Pour info la DDFIP où j'ai été affecté nous a envoyé,dès le lendemain (le 16 octobre),les postes disponibles ;)

Ah super si des directions le font. Je pensais que c'était partout pareil.
Tu vas pouvoir faire ton choix plus sereinement.

AAFIP 2016 ^_^
CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.