1ERE AFFECTATION STAGIAIRE CONTROLEUR EXTERNE 2020/2021

  • Marseille
  • Portrait de Marseille
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #165090 par Marseille
Réponse de Marseille sur le sujet 1ERE AFFECTATION STAGIAIRE CONTROLEUR EXTERNE 2020/2021

Jadelya écrit:

J-rondin écrit: D'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait comment se passe le choix des services sur l'affectation ALOA, est-ce que l'on saura quels sont les postes disponibles et on pourra faire nos voeux sur ceux-ci ou bien on nous laissera formuler nos voeux sur l'ensemble des services du département sans aucune restriction et/ou indication ? Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé sur ce forum mais je me pose la question.

Si rien a changé, non vous ne saurez pas les postes disponibles. D'ailleurs lors des mutations, on peut essayer de savoir quels postes sont plus ou moins vacants (en regardant ceux qui sortent du département et/ou ont obtenu un concours). Alors que pour vous, c'est un choix à l'aveugle. Donc dans ALOA il y a une liste de tous les services du département, par commune et type de services (trésorerie, impôts, direction...). Vous pourrez tous les classer par ordre de préférence, ou en laisser de côté.
Les directions vous indiqueront bientôt la marche à suivre.


Pour info la DDFIP où j'ai été affecté nous a envoyé,dès le lendemain (le 16 octobre),les postes disponibles ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • reivilo
  • Portrait de reivilo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #165091 par reivilo
bonjour à tous, excusez moi d'arriver comme un cheveux sur la soupe lol, s'agit il ici de votre affectation suite à votre formation contrôleur surveillance cat B à ENDLR ? ma question peut paraitre stupide mais avec le decalage covid on ne sait jamais... Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #165092 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet 1ERE AFFECTATION STAGIAIRE CONTROLEUR EXTERNE 2020/2021

reivilo écrit: bonjour à tous, excusez moi d'arriver comme un cheveux sur la soupe lol, s'agit il ici de votre affectation suite à votre formation contrôleur surveillance cat B à ENDLR ? ma question peut paraitre stupide mais avec le decalage covid on ne sait jamais... Merci


Relis bien la partie du forum ou tu as posé cette question, et la réponse tu trouveras...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • reivilo
  • Portrait de reivilo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #165093 par reivilo

chtidunkerquois écrit:

reivilo écrit: bonjour à tous, excusez moi d'arriver comme un cheveux sur la soupe lol, s'agit il ici de votre affectation suite à votre formation contrôleur surveillance cat B à ENDLR ? ma question peut paraitre stupide mais avec le decalage covid on ne sait jamais... Merci


Relis bien la partie du forum ou tu as posé cette question, et la réponse tu trouveras...


ça c'est une réponse à la chtidunkerquoise... Bref.... je rajoute que tu as la chance d'avoir du temps à perdre... et encore que ce forum n'est pas exemplaire quand au placement des sujets.
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par reivilo.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • J-rondin
  • Portrait de J-rondin
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #165094 par J-rondin

Marseille écrit:
Pour info la DDFIP où j'ai été affecté nous a envoyé,dès le lendemain (le 16 octobre),les postes disponibles ;)


Je vois que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne ! :lol:
Si tu as les postes disponibles, cela veut dire que tu connais de facto les structures où tu peux postuler ou non, du genre 2 postes pour le SIE du centre des finances publiques de Pétaouchnok ?

CFIP 2020 : Admis LP 150-170
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.