declaration des services publics et prives

  • Donch
  • Portrait de Donch
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois - il y a 3 ans 8 mois #161643 par Donch
Réponse de Donch sur le sujet declaration des services publics et prives

Cocorio écrit:

lili63000 écrit: Bonjour à vous,

Je me permets de vous écrire et désolée si la réponse a déjà été fournie, mais pour l'état des services 19SD, il faut l'envoyer aux services Rh, car je suis comme vous, cela fait deux ans que je suis agent C à la DGFIP.

Merci pour votre aide et bon après-midi!


Pour le 19-SD, c'est à faire remplir par l'administration public où tu as travaillé avant d'entrer à la DGFIP (hors Education Nationale).

Si tu n'as pas fait de service public avant, il faut noter "NEANT" sur le document et le renvoyer quand même (juste pour justifier que tu as bien pris connaissance du document et que tu confirmes qu'il n'y a rien à remplir).

;)


Désolé mais j'ai envoyé ce formulaire 19-SD à mes RH, étant agent C depuis 4 ans, ils me l'ont retournés complétée et signée avec toutes mes heures faites au sein de la DGFIP.
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par Donch.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cocorio
  • Portrait de Cocorio
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #161645 par Cocorio
Réponse de Cocorio sur le sujet declaration des services publics et prives

Donch écrit:

Cocorio écrit:

lili63000 écrit: Bonjour à vous,

Je me permets de vous écrire et désolée si la réponse a déjà été fournie, mais pour l'état des services 19SD, il faut l'envoyer aux services Rh, car je suis comme vous, cela fait deux ans que je suis agent C à la DGFIP.

Merci pour votre aide et bon après-midi!


Pour le 19-SD, c'est à faire remplir par l'administration public où tu as travaillé avant d'entrer à la DGFIP (hors Education Nationale).

Si tu n'as pas fait de service public avant, il faut noter "NEANT" sur le document et le renvoyer quand même (juste pour justifier que tu as bien pris connaissance du document et que tu confirmes qu'il n'y a rien à remplir).

;)


Désolé mais j'ai envoyé ce formulaire 19-SD à mes RH, étant agent C depuis 4 ans, ils me l'ont retournés complétée et signée avec toutes mes heures faites au sein de la DGFIP.


J’ai demandé l’infos direct à l’enfip. Le 19-SD concerne les services avant la DGFIP.
D’ailleurs c’est bien précisé dans la note explicative.
Quant à la condescendance du « désolé mais»... un peu de respect sur ce forum.
Je donne des infos dont je suis certaine. Je ne les sors pas de mon chapeau.
En te remerciant.

2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pollypocket, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pollypocket
  • Portrait de Pollypocket
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #161651 par Pollypocket
Réponse de Pollypocket sur le sujet declaration des services publics et prives
Ceux qui ont été contractuels à la DGFIP doivent le faire remplir (le formulaire 19SD) sinon pour les faux externes ce n'est effectivement pas nécessaire.
Perso, j'ai joint à la DSPP, une impression écran de mon compte RH qui reprends ma date d'entrée à la DGFIP, ma quotité d'heures etc.

Contrôleur Externe 2020… Admise LP 140-160 ... Champagne shower !!!
Agent C 2016 Lauréate LP 250-270 ... Champagne !!!
Agent C 2015 LC 750-800 :/
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Donch
  • Portrait de Donch
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #161672 par Donch
Réponse de Donch sur le sujet declaration des services publics et prives

Cocorio écrit:

Donch écrit:

Cocorio écrit:

lili63000 écrit: Bonjour à vous,

Je me permets de vous écrire et désolée si la réponse a déjà été fournie, mais pour l'état des services 19SD, il faut l'envoyer aux services Rh, car je suis comme vous, cela fait deux ans que je suis agent C à la DGFIP.

Merci pour votre aide et bon après-midi!


Pour le 19-SD, c'est à faire remplir par l'administration public où tu as travaillé avant d'entrer à la DGFIP (hors Education Nationale).

Si tu n'as pas fait de service public avant, il faut noter "NEANT" sur le document et le renvoyer quand même (juste pour justifier que tu as bien pris connaissance du document et que tu confirmes qu'il n'y a rien à remplir).

;)


Désolé mais j'ai envoyé ce formulaire 19-SD à mes RH, étant agent C depuis 4 ans, ils me l'ont retournés complétée et signée avec toutes mes heures faites au sein de la DGFIP.


J’ai demandé l’infos direct à l’enfip. Le 19-SD concerne les services avant la DGFIP.
D’ailleurs c’est bien précisé dans la note explicative.
Quant à la condescendance du « désolé mais»... un peu de respect sur ce forum.
Je donne des infos dont je suis certaine. Je ne les sors pas de mon chapeau.
En te remerciant.


Alors là pour voir de la condescendance dans mon post... Chapeau. Il n'y a eu aucun manque de respect.
Tu dis de ne pas la remplir pour les faux-externes (source Enfip), je dis que mes RH l'ont faite (source DRFIP59).
Chacun fait comme il veut après.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NetFlix
  • Portrait de NetFlix
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #161695 par NetFlix
Réponse de NetFlix sur le sujet declaration des services publics et prives
Pour cette satanée DSPP, il faut mettre la quotité de travail. Il faut mettre précisément la durée hebdomadaire ou 100 % si on était à temps plein ça suffit ?

:-) Adjoint en trésorerie SPL :-)
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.