declaration des services publics et prives

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #162495 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet declaration des services publics et prives
Ayant bossé dans un service liaison rémunération, et où je payais les profs, je peux le dire, c'est un mot de 11 lettres qui commence par I et finit par E...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MadameA
  • Portrait de MadameA
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #162497 par MadameA
Réponse de MadameA sur le sujet declaration des services publics et prives

chtidunkerquois écrit: Ayant bossé dans un service liaison rémunération, et où je payais les profs, je peux le dire, c'est un mot de 11 lettres qui commence par I et finit par E...


ichtyocolle ? ingéniosité ? inénarrable ? inoufonchié ?

Admise concours CFiP 2020 et IFiP 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois - il y a 3 ans 8 mois #162509 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet declaration des services publics et prives

MadameA écrit:

chtidunkerquois écrit: Ayant bossé dans un service liaison rémunération, et où je payais les profs, je peux le dire, c'est un mot de 11 lettres qui commence par I et finit par E...


ichtyocolle ? ingéniosité ? inénarrable ? inoufonchié ?


Erreur c'est même 12 lettres (note à moi-même...poster au réveil c'est pas une bonne idée ^^)

Incompétence

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par chtidunkerquois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Patou68
  • Portrait de Patou68
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #162513 par Patou68
Réponse de Patou68 sur le sujet declaration des services publics et prives

PerduDansLeNord écrit:

Patou68 écrit: Pour les professeurs titulaires comme pour les fonctionnaires titulaires d’une autre administration les contrat datant de mathusalem du privé ne servent à rien car vous serez repris à votre indice actuel avec l’indice maximum de la grille de contrôleur de seconde classe c’est à dire indice majoré 503....


Il me semble que ce n'est pas l'indice maximum du grade mais du corps, donc ça peut aller jusqu'au dernier échelon de contrôleur principal (587).
Enfin, reclassé 503 payé 587 par indémnité compensatoire


Oui autant pour moi c’est exact l indice Max du corps....:bravo2: :bravo2:

AAP1 depuis des lustres....
Tresorerie hospitalière en Alsace
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • San-Liam
  • Portrait de San-Liam
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #162525 par San-Liam
Réponse de San-Liam sur le sujet declaration des services publics et prives

MadameA écrit:

Fauvette écrit: Sinon les ex profs je pense que j'ai gagné la palme :razz: : (Madame A ton défi si je me souviens bien :lol: ) ma gestionnaire ne pas encore envoyé le certificat d'exercice (elle a tellement de travail :jedi: et c'est pas assez urgent pour elle :whistle: ) donc j'ai envoyé le dossier sans et je le joindrai après car quand j'ai appelé ils ont recommandé d'envoyer le dossier aujourd'hui et de joindre les rares pièces manquantes par la suite...


Ah non, je suis toujours dans la compétition : ma gestionnaire ne m'a encore renvoyé ni le certificat d'exercice, ni l'état des services : selon elle, il faut qu'elle fasse tamponner ces choses par sa supérieure... qui est en vacances.
:fou3lc
Comme toi, j'ai prévenu l'ENFiP et envoyé il y a quelques jours déjà tout le reste du dossier en précisant dedans que les pièces que devait remplir le rectorat manquaient encore.
Je me demande quelle image se font les gens de l'ENFiP des enseignants et des rectorats quand ils constatent ce type de situation.


Hors délai moi aussi.
Documents envoyés début août à ma DSDEN qui était fermée jusqu'au 15 août.
Depuis lundi, je harcèle ma gestionnaire au téléphone pour récupérer ces documents et les transmettre à l'ENFIP avant la date butoir du 20...
Râté, je ne les ai reçus que ce matin.
L'ENFIP m'avait aussi conseillé d'envoyer mon dossier dspp incomplet.
J'ai clairement dit à ma gestionnaire qu'ils renvoyaient une image déplorable de l'Education Nationale aux autres administrations.
Finalement, la DGFIP ne doit pas être surprise de voir arriver autant d'enseignants qui fuient un ministère aussi peu compétent.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NetFlix, Fauvette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.