declaration des services publics et prives

  • Fauvette
  • Portrait de Fauvette
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois - il y a 3 ans 8 mois #161572 par Fauvette
Réponse de Fauvette sur le sujet declaration des services publics et prives

NetFlix écrit: Message pour les futurs ex-profs : ça peut vous intéresser...
Mon rectorat m'a renvoyé en fin d'aprem le certificat d'exercice. Il ne s'est pas embêté ; tout ce qui est compliqué genre sécurité sociale et ircantec ça a été généreusement barré genre pas besoin de remplir ! :woohoo:
J'espère que l'ENFIP accepte le document comme ça...


Merci pour ton retour. Hé benh. :fou2lc J'ai enfin appelé ce jour et elle m'a dit de tout envoyer (même experience dans le privé avant l'EN) et mes années de contrat local en lycée français etc.. en gros ils peuvent pas te dire ce qui est pris en compte, ils verront ... et quand j'ai dit l'ircantec et binz je sais pas remplir elle me répond c'est votre service gestionnaire qui le fera, à ce que tu écris ça promet.
Justement je voulais vous écrire pour dire que l'EN doit remplir le certificat d'exercice et le 19 SD et nous le reste (2SD). Ma gestionnaire est en congé jusqu'au 13 août je me prépare au pire, déjà l'arrêté c'était compliqué. :whistle:
Tu va appeler l'enfip ou tu envoies comme ça ?

2007 Capes d'anglais : 1er tiers / 2010-2017 : A l'étranger au soleil B-) / 2019 : AAP2 MI : 4ème - SA : LC / 2020 CFIP : 50 premiers - SA : renoncé au bénéfice B-) / 2020 et 2021 IFIP : admissible mais non admise / 2022 je m'inscris ou pas ? option ? externe ? interne ? :jedi:
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par Fauvette.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NetFlix
  • Portrait de NetFlix
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois - il y a 3 ans 8 mois #161573 par NetFlix
Réponse de NetFlix sur le sujet declaration des services publics et prives
Salut Fauvette,
Franchement je ne me prendrai pas la tête. Je vais tout envoyer comme ça. Si ça passe... Hé bien je n'aurai pas perdu de temps à me battre avec ma gestionnaire.
Pour le 19-SD on n'a pas besoin de le remplir j'avais demandé car franchement 2-SD on met déjà nos états de service, certificat d'exercice aussi... Avec le 19-SD ça faisait triple exemplaire donc j'ai demandé si c'était vraiment utile.
Voilà ce que j'ai reçu par mail de l'ENFIP :

ENFiP63 RH
27 juil. 2020 12:46 (il y a 3 jours)
À moi

Bonjour,

Le formulaire 19 sd concerne les administrations autres que l'Education nationale. Le certificat d'exercice suffit.

Cordialement,
Service R.H. permanents et stagiaires

:-) Adjoint en trésorerie SPL :-)
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par NetFlix.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Fauvette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fauvette
  • Portrait de Fauvette
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois - il y a 3 ans 8 mois #161578 par Fauvette
Réponse de Fauvette sur le sujet declaration des services publics et prives
ok merci Netflix pour ta précision. Je vais juste faire remplir le certificat du coup.
La dame que j'avais a demandé à sa collègue qui a dit "oui envoyez tout" (c'était du style mieux vaut trop que pas assez :lol: ). J'ai dit ça fera des centaines de pages avec mes expériences d'intérim étudiante :lol:
Ce qui compte c'est l'indice sur le certificat d'exercice. Peut être qu'ils ont besoin de tous les renseignements pour se préparer à remplir nos dossiers de retraite quand on l'aura bien méritée à 78 ans (ouf plus devant élèves, voyons le bon côté :woohoo: :lol: :lol: )
Quand j'ai demandé pourquoi pour l'EN il faut un certificat à part elle me dit ils calculent autrement ou un truc du genre. Alors j'ai rétorqué ah vous vous basez pas sur l'indice, à l'intérieur ils l'avaient fait. Et là elle me rassure en disant si reclassé par rapport à l'indice, petit coup de chaud sur le moment :champ:
Sinon je viens de comprendre il faut peut être que je fasse remplir le 19 SD par l'Intérieur car pas de fiche de paye de l'EN, j'étais en détachement, c'est peut-être pour ça que je dois envoyer l'ensemble. Je rappelle demain pour savoir si le 19 SD est dans mon cas à faire remplir par l'Intérieur...
Vivement la fin des dossiers et on trinquera à Lyon :sante:

2007 Capes d'anglais : 1er tiers / 2010-2017 : A l'étranger au soleil B-) / 2019 : AAP2 MI : 4ème - SA : LC / 2020 CFIP : 50 premiers - SA : renoncé au bénéfice B-) / 2020 et 2021 IFIP : admissible mais non admise / 2022 je m'inscris ou pas ? option ? externe ? interne ? :jedi:
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par Fauvette.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NetFlix
  • Portrait de NetFlix
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #161583 par NetFlix
Réponse de NetFlix sur le sujet declaration des services publics et prives
Aaaaah oui tu dois faire le 19-SD à cause de l'intérieur toi !
Oui fêtera ça à Lyon lol
:champ:

:-) Adjoint en trésorerie SPL :-)
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lili63000
  • Portrait de lili63000
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #161632 par lili63000
Réponse de lili63000 sur le sujet declaration des services publics et prives
Bonjour à vous,

Je me permets de vous écrire et désolée si la réponse a déjà été fournie, mais pour l'état des services 19SD, il faut l'envoyer aux services Rh, car je suis comme vous, cela fait deux ans que je suis agent C à la DGFIP.

Merci pour votre aide et bon après-midi!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.