Résultat d'admissibilité CFIP 2020 du 21/02/2020

  • San-Liam
  • Portrait de San-Liam
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #151879 par San-Liam
Réponse de San-Liam sur le sujet Résultat d'admissibilité CFIP 2020 du 21/02/2020
Pseudo : San-Liam
Admissible : Oui
Réaction : Encore un mois d'efforts...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Madina
  • Portrait de Madina
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #151881 par Madina
Réponse de Madina sur le sujet Résultat d'admissibilité CFIP 2020 du 21/02/2020

J-rondin écrit: Pseudo : J-rondin
Êtes vous admissible ? Oui!
Votre réaction : Je n'étais pas très confiant après le passage de l'épreuve 1 "1ère session", je trouve que j'étais un peu passé au travers et le repassage de l'épreuve s'est nettement mieux passé pour moi. J'ai une pensée pour ceux qui ont connu la réussite inverse et qui ont peut-être été éliminés à cause de ça... Cela montre que la réussite ne tient à pas grand chose, et ce sera sûrement le cas pour l'oral également, ça me dérange toujours de me dire que le concours se joue pour une grande partie sur une épreuve orale plus ou moins "subjective" mais c'est le jeu et il faut l'accepter.

A titre personnel, j'étais sur la liste complémentaire l'année dernière pour ma première tentative d'un concours de la fonction publique et je n'étais qu'à quelques places après l'appel d'une partie de la LC. Ca a été difficile à digérer et j'espère que ce sera la bonne pour cette année. De ce que j'ai compris, certains qui sont admissibles comme moi étaient dans le même cas que moi l'année dernière, notamment Yonji ;)

Je souhaite de la réussite à tous les membres de ce forum, en espérant qu'on soit tous heureux et soulagés d'ici un peu plus d'un mois ! :sante:


Pareil que toi j’étais sur liste complémentaire tout près d’être appelée . Comme dit on espère que cette année sera la notre
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #151883 par Yonji

Madina écrit:

J-rondin écrit: Pseudo : J-rondin
Êtes vous admissible ? Oui!
Votre réaction : Je n'étais pas très confiant après le passage de l'épreuve 1 "1ère session", je trouve que j'étais un peu passé au travers et le repassage de l'épreuve s'est nettement mieux passé pour moi. J'ai une pensée pour ceux qui ont connu la réussite inverse et qui ont peut-être été éliminés à cause de ça... Cela montre que la réussite ne tient à pas grand chose, et ce sera sûrement le cas pour l'oral également, ça me dérange toujours de me dire que le concours se joue pour une grande partie sur une épreuve orale plus ou moins "subjective" mais c'est le jeu et il faut l'accepter.

A titre personnel, j'étais sur la liste complémentaire l'année dernière pour ma première tentative d'un concours de la fonction publique et je n'étais qu'à quelques places après l'appel d'une partie de la LC. Ca a été difficile à digérer et j'espère que ce sera la bonne pour cette année. De ce que j'ai compris, certains qui sont admissibles comme moi étaient dans le même cas que moi l'année dernière, notamment Yonji ;)

Je souhaite de la réussite à tous les membres de ce forum, en espérant qu'on soit tous heureux et soulagés d'ici un peu plus d'un mois ! :sante:


Pareil que toi j’étais sur liste complémentaire tout près d’être appelée . Comme dit on espère que cette année sera la notre


La LC est maudite pour nous.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Madina
  • Portrait de Madina
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #151885 par Madina
Réponse de Madina sur le sujet Résultat d'admissibilité CFIP 2020 du 21/02/2020

Yonji écrit:

Madina écrit:

J-rondin écrit: Pseudo : J-rondin
Êtes vous admissible ? Oui!
Votre réaction : Je n'étais pas très confiant après le passage de l'épreuve 1 "1ère session", je trouve que j'étais un peu passé au travers et le repassage de l'épreuve s'est nettement mieux passé pour moi. J'ai une pensée pour ceux qui ont connu la réussite inverse et qui ont peut-être été éliminés à cause de ça... Cela montre que la réussite ne tient à pas grand chose, et ce sera sûrement le cas pour l'oral également, ça me dérange toujours de me dire que le concours se joue pour une grande partie sur une épreuve orale plus ou moins "subjective" mais c'est le jeu et il faut l'accepter.

A titre personnel, j'étais sur la liste complémentaire l'année dernière pour ma première tentative d'un concours de la fonction publique et je n'étais qu'à quelques places après l'appel d'une partie de la LC. Ca a été difficile à digérer et j'espère que ce sera la bonne pour cette année. De ce que j'ai compris, certains qui sont admissibles comme moi étaient dans le même cas que moi l'année dernière, notamment Yonji ;)

Je souhaite de la réussite à tous les membres de ce forum, en espérant qu'on soit tous heureux et soulagés d'ici un peu plus d'un mois ! :sante:


Pareil que toi j’étais sur liste complémentaire tout près d’être appelée . Comme dit on espère que cette année sera la notre


La LC est maudite pour nous.


Trop même j’en veux pas cette année
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • J-rondin
  • Portrait de J-rondin
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #151904 par J-rondin
Réponse de J-rondin sur le sujet Résultat d'admissibilité CFIP 2020 du 21/02/2020

Gregoire38 écrit: Bonsoir J-rondin,
Moi aussi j'étais dans le même cas de figure que toi l'année dernière, sur la partie de la LC non appelée.
Cela a été très difficile à digérer.
Je suis également admissible cette année, l'oral c'est stressant et c'est l'épreuve que je réussis le moins.
Félicitations à toutes et tous et notamment à Yonji !


Salut Grégoire38 et Madina !
Je vois que les "recalés" de l'année dernière sont bien présents pour tenter de [strike]prendre leur revanche[/strike] faire mieux cette année ! Je nous le souhaite en tout cas, la persévérance va payer ! ;)

CFIP 2020 : Admis LP 150-170
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.