CIN (controleur interne normal) 2020 rassemblement: toutes options confondus

  • lilian
  • Portrait de lilian
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #158477 par lilian
Bonjour à tous.

Effectivement, encore une réforme qui ne va pas dans le bon sens : nous serons défavorisés par rapport aux lauréats du CIN des années précédentes.
Concrètement, nous perdons 16 jours de congés, c'est énorme (8 en 2020 et 8 en 2021).
Je les aurais bien mis sur un CET pour m'en servir dans l'éventualité où je serais mutée loin de chez moi.
Sous couvert d'un alignement sur le mode de calcul des congés de la scolarité des A, le nivellement se fait par le bas.

Bon, rassurez-vous, nous aurons apparemment des congés pour Noel, comme c'était prévu, une semaine de vacances en février/mars 2021, et le mois d'août 2021 entier en congés.
Par contre, je ne sais pas s'il y en aura pour la période de Pâques.
En même temps, nous ne sommes pas des esclaves : ils ne pouvaient pas nous faire passer d'un système ultra favorable (les années passées) à une scolarité sans aucun congé ou presque !

Quant aux mutations, là encore, j'espère que nous aurons autant de chances d'obtenir la région demandée qu'en ont eu nos prédécesseurs !
Il ne faudrait pas non plus que nous soyons la génération sacrifiée du CIN !

Bon courage
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Benhen, Cath27, Klr91, Yonji, Estrella

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Benhen
  • Portrait de Benhen
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #158851 par Benhen
Bonjour à tous,

C'est parti, je viens de recevoir le mail pour le choix de l'école. On a jusqu'au 19 juin et on aura une réponse début août.

Et pour les affectations, la période pendant laquelle on pourra formuler des vœux s’étendra du 22 juin au 17 juillet 2020.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cath27, Yonji, Estrella

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Estrella
  • Portrait de Estrella
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #158855 par Estrella
Bonjour,

Mail reçu également pour le choix de l’école.
Ça bouge enfin.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Benhen, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mumlc74
  • Portrait de mumlc74
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #158860 par mumlc74
Bonjour ,
J 'ai reçu aussi le mail enfin! un peu déçue quand même car je m'étais fait 2 idées fausses:
- 1 ) je pensais que le stage serait raccourci pour notre promotion vu les rumeurs qui courraient
- 2 ) je pensais que les indemnités seraient plus conséquentes d'après ce que j'avais entendu des anciens stagiaires => je me trompe?

AAFIP 2015/2016: sur LC externe entre 200 et 300 appelée le 8 /07/2016 :p
CFIP 2020 promo du CIN2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: momo0605, Benhen, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • momo0605
  • Portrait de momo0605
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #158867 par momo0605
Salut tout le monde,

Mail reçu aujourd'hui également pour choisir les écoles et choisir le régime indemnitaire

Personnellement, j'ai choisi Lyon en 1ère position, et un système indemnitaire linéaire :)

Et comme la plupart d'entre vous ici, je suis tellement dégoûté par la perte des congés

Ensuite, je me demande comment cela se fait-il de bosser pendant le stage pratique sans avoir droit aux congés? :blink:

2015: Agent des finances publiques
2019: CIN 2020 Admis
2020: prépa IFIP 2022 interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cath27, mumlc74, GLADOU, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.