CIN (controleur interne normal) 2020 rassemblement: toutes options confondus

  • irony37
  • Portrait de irony37
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #158400 par irony37
Je ne trouve pas cela équitable par rapport à la promo d'avant. Nous avons une réduction de 8 jours de congés annuels + 3 ARTT alors que l'année dernière les contrôleurs aveient une réduction de seulement 3 jours ARTT....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cath27, GLADOU, Yonji, Estrella

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Benhen
  • Portrait de Benhen
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #158404 par Benhen
Ah non c'est sûr, c'est pas équitable. Comme à chaque réforme il y a des grands perdants. Pas de bol que ce soit tombé sur notre année.
Cela dit, on a le droit à une diminution d'un mois d'école et un mouvement d'affectation spécifique qui n'existait pas avant.
Selon la situation de chacun ça peut être des avantages... ou des inconvénients.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DLANOR
  • Portrait de DLANOR Auteur du sujet
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #158406 par DLANOR
De ce qui est vu au niveau des mutations,
il y aura un certain nantissement pour les stagiaires, car il y a depuis la loi de transformation de l'action publique de 2019 un abandon de l'ancienneté administrative dans le cadre des mutations pour les controleurs deja en poste :



On pourrait meme s'engager à dire qu'il y ait de fortes probabilités que la '' chance'', que la derniere promotion a pu beneficier, devienne une règle et pour cette année et celles à venir avec biensur quelques frictions stagiaires et titulaires anciens car les nouvelles règles ne jouent plus en faveurs de ces derniers
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par DLANOR.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Benhen, floflo64, Cath27, GLADOU, Yonji et 12 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MisterOrange
  • Portrait de MisterOrange
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #158411 par MisterOrange
En effet c'est dommage pour nous mais cette réforme de la proratisation des congés sur 2020 est plutôt logique. Pendant la formation il me semble que l'on aura une ou deux semaines de congés vers noel.

Les anciens avaient donc le jackpot. Les congés de l'année entière plus les vacances pendant la formation. C'est dommage pour nous mais cela ne me choque guère. D'ailleurs quand ils avaient proratisé mes ARTT en Mars j'avais contacté mes RH en pensant qu'ils avaient oublié de proratiser les congés. On m'avait dit que ce n'était pas proratisé. C'était plutot à ce moment là que ça m'avait choqué.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Benhen
  • Portrait de Benhen
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #158417 par Benhen

MisterOrange écrit: En effet c'est dommage pour nous mais cette réforme de la proratisation des congés sur 2020 est plutôt logique. Pendant la formation il me semble que l'on aura une ou deux semaines de congés vers noel.

Les anciens avaient donc le jackpot. Les congés de l'année entière plus les vacances pendant la formation. C'est dommage pour nous mais cela ne me choque guère. D'ailleurs quand ils avaient proratisé mes ARTT en Mars j'avais contacté mes RH en pensant qu'ils avaient oublié de proratiser les congés. On m'avait dit que ce n'était pas proratisé. C'était plutot à ce moment là que ça m'avait choqué.


C'était effectivement curieux. D'autant plus que les inspecteurs avaient déjà leurs congés+ ARTT proratisés!
Mais c'est toujours dommage de constater que l'on perd des droits acquis sans aucune levée de bouclier.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Klr91, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.