Doubles lauréats B et C

  • dvddf
  • Portrait de dvddf
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #138132 par dvddf
Réponse de dvddf sur le sujet Doubles lauréats B et C

clowdig écrit: En effet, Tchao, chaque cas est différent et il serait très compliqué de faire du cas par cas. C'est même impossible.
Ce que je dis et ce parce que je l'ai lu sur ce forum, c'est que je trouve abuser de demander la semaine d'installation quand tu as un poste dans ta ville, que tu n'as pas d'installation nécessaire et qu'il n'y a aucun message de ta direction disant que ça concerne tout le monde.
Je ne fais pas de différence entre "simple" et "double lauréat". Perso, quand je suis arrivée et ai pris mon poste on m'a dit que j'avais eu mes 6 semaines de formation pour "m'installer" en région parisienne... et comme j'ai pu le lire ici, vu l'annonce tardive de poste, cette semaine est plus que nécessaire pour certains qui prennent leur poste cette semaine.
Je le rappelle : JE NE REMETS PAS EN CAUSE CETTE SEMAINE D'INSTALLATION.
Et dvddf, ce n'est pas un règlement de compte mais quand tu attaques quelqu'un quelqu'il soit (et je ne parle pas pour toi) attends toi à une réponse...
Et au risque, de me répéter, donnez moi le texte légal qui dit ça et pas un extrait de mail, vu que, comme lu plusieurs fois sur ce forum, chaque direction donne une version différente.
Perso je n'ai vu qu'une question de délai de route dans les textes. Alors,je sais que ça n'est pas la semaine d'installation mais je n'ai rien trouvé...
Si le but de ce forum est de n'aller que dans un sens, je vais vous laisser entre vous, désolé d'avoir dérangé...


Il ne s'agit pas d'un délai d'installation, mais d'une semaine d'autorisation d'absence.
Et, quand bien même, elle se trouve donnée par toutes les directions. Pourquoi devrait-on te fournir une justification légale ? Que ferais-tu de celle-ci ? Je peux te donner l'adresse de mon RH pour que tu lui demandes si tu veux.
Si les RH des directions nous la donne, c'est que c'est ainsi, il n'y a même pas de discussion à avoir à ce sujet. C'est comme ça, point. Après, certaines directions n'ont peut-être pas encore l'info. La prise de contact mardi permettra de clarifier les choses.

Je n'ai pas suivi la discussion depuis le départ, et je n'ai pas vu les piques te concernant, mais je trouve que tu prends peut-être les choses trop à cœur pour quelque chose qui ne semble pas te concerner en premier lieu... Je pense que des sujets comme la géographie revisitée sont bien plus importants pour nous tous, que cette semaine d'autorisation d'absence.

Lauréat agent des finances publiques 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Oliv773, DolanNothomb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lyrona
  • Portrait de lyrona Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #138133 par lyrona
Réponse de lyrona sur le sujet Doubles lauréats B et C
Si Sirhius ne fonctionne toujours pas, on va faire quoi ?

Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par lyrona.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • VYCanisMajoris23
  • Portrait de VYCanisMajoris23
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #138134 par VYCanisMajoris23
Réponse de VYCanisMajoris23 sur le sujet Doubles lauréats B et C
Si ça existe cette semaine d'installation, c'est sans doute pas pour rien, surtout quand on voit la situation de certains qui sont littéralement prévenu à l'arrache de leur affectation locale.
Après moi dans mon cas, j'en ai pas besoin et j'en ai pas envie, donc à moins que ces 4 jours puissent être reportés à la fin septembre avant l'ENFIP, ben je préfère ne pas en parler demain (bon, s'ils me disent que c'est obligatoire et qu'ils m'en parlent spontanément, je ferai avec ^^).
Bref, c'est du cas par cas, ça dépend de la situation de chacun, certains en ont besoin, d'autres non, mais qu'importe, y'a clairement pas de quoi se prendre la tête entre nous hein.

Double Lauréat AAFIP/CFIP 2018-2019
AAFIP - Juin-Septembre 2019 : CIS/CDC
CFIP : Depuis juin 2020 - SIP - Secteur d'assiette
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, dvddf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lyrona
  • Portrait de lyrona Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #138135 par lyrona
Réponse de lyrona sur le sujet Doubles lauréats B et C
Moi, cette semaine d'installation m'arrange très bien, je peux encore réviser un peu.

Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Oliv773
  • Portrait de Oliv773
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #138136 par Oliv773
Réponse de Oliv773 sur le sujet Doubles lauréats B et C
Y a un truc pas mal aussi en dehors du boulot, ça s'appelle la vie perso: le truc un peu curieux qui permet de se reposer,de trier ses papiers, organiser son futur métier et le rythme de vie lié à lui ou encore de profiter de son conjoint/enfants.
Je sais, dit comme ça ,ça a l'air abominable.
Du coup c'est en effet peut être mieux de râler sur cette fameuse semaine de coupure pour ceux qui ont enchaîné leur ancien travail et celui ci...

Comme l'a dit Dvddf, y a bien plus préoccupant ces derniers jours en terme d'abus, vu la géographie revisitée, que les fainéants qui vont avoir 4 jours en rab.

Quand tout le monde passera sa vie dans les transports à bosser au minimum à 80 bornes de chez soi car il restera deux structures par département, les jours on cherchera tous à en avoir :lol:

AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Oliv773.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, DolanNothomb, dvddf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.