Doubles lauréats B et C

  • kiki44
  • Portrait de kiki44
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #138127 par kiki44
Réponse de kiki44 sur le sujet Doubles lauréats B et C
Oui mais toute façon après le serveur est mort donc c'est bloqué ensuite. C'est vraiment de l'amateurisme leur truc, pour le C pas un bug et la c'est inutilisable.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • clowdig
  • Portrait de clowdig
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #138128 par clowdig
Réponse de clowdig sur le sujet Doubles lauréats B et C

newtiti37 écrit:

chtidunkerquois écrit:

Tchao écrit:

chtidunkerquois écrit:
La DGFIP vous donne 5 jours d'absences autorisé et il y en a qui veulent bosser quand même ? 'tain mais vous êtes bêtes ou quoi ? C'est le meilleur moyen de se les faire sucrer à l'avenir....


Ah tkt pas moi je compte pas bosser pendant des jours d'absence autorisé, c'est mon chef qui avait l'air de vouloir que je reste tout le Mardi puis le reste de la semaine mais je vais pas arriver dans le service et me faire déjà avoir ^^.

Mais oui, je vois des gens qui critiquent beaucoup ses jours d'absence autorisé (sur FB notamment) ou bien qui n'essaye pas de voir s'ils en ont droit (juste parce que leur chef de service n'est pas au courant).

C'est pas moi qui vais aller travailler alors que je me suis battu pour les avoir après avoir contacté mon responsable qui n'était pas au courant et averti la RH qui avait oublier de le dire à tout les doubles lauréats du département...:huh:

Et quand j'ai dis à berni84 "tu peux travailler si tu veux" c'était pour justifier ma réponse à sa question sur le faite d'être payer de toute façon à partir du 11 Juin.


C'est eux que je visais pas toi ;)


Des motivés plus royalistes que le roi sur facebook ne seront peut être pas les plus efficaces une fois en poste...


Comme je me sens ( un chouillat) visé et qu'il semble qu'on soit dans le jugement hâtif : pour moi demander sa semaine d'installation quand on est affecté à côté de chez soi c'est peut-être juste signe de fainéantise... ( bon j'exagère exprès le trait - pas d'énervement hein!)
Et pour info, je suis de quasi toutes les grèves, essaye d'ouvrir régulièrement les yeux de mes collègues sur notre avenir peu prometteur dans la fonction publique et me bat régulièrement avec nos représentants syndicaux plus que frileux ( et plus que privilégiés dans mon service)
Après comme j'ai dit sur Facebook, moi je n'ai rien trouvé disant que cette semaine était un droit pour tous, donnez moi le texte et là je ne dirais rien puisque c'est un droit...
Et de grâce, j'essaye de ne pas juger, merci d'en faire de même ( surtout dans le dos des gens) . Et pour finir j'ai assez expliqué mon point de vue sur Facebook pour ne pas être taxé de plus royaliste que le roi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tchao
  • Portrait de Tchao
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #138129 par Tchao
Réponse de Tchao sur le sujet Doubles lauréats B et C

clowdig écrit:
Comme je me sens ( un chouillat) visé et qu'il semble qu'on soit dans le jugement hâtif : pour moi demander sa semaine d'installation quand on est affecté à côté de chez soi c'est peut-être juste signe de fainéantise... ( bon j'exagère exprès le trait - pas d'énervement hein!)
Et pour info, je suis de quasi toutes les grèves, essaye d'ouvrir régulièrement les yeux de mes collègues sur notre avenir peu prometteur dans la fonction publique et me bat régulièrement avec nos représentants syndicaux plus que frileux ( et plus que privilégiés dans mon service)
Après comme j'ai dit sur Facebook, moi je n'ai rien trouvé disant que cette semaine était un droit pour tous, donnez moi le texte et là je ne dirais rien puisque c'est un droit...
Et de grâce, j'essaye de ne pas juger, merci d'en faire de même ( surtout dans le dos des gens) . Et pour finir j'ai assez expliqué mon point de vue sur Facebook pour ne pas être taxé de plus royaliste que le roi.


J'ai vu plusieurs personne sur FB critiquer la semaine d'installation avec pas spécialement de bon argument (et qui juge).
Il doit y avoir un document qui indique cela car ma RH a transmis une copie d'écran:


Après qui a le droit selon toi à une autorisation d'absence ? Une personne simple lauréat mais qui va être prévenu 6 semaines à l'avance de son affectation qui est situé à 200 km ? Un double lauréat qui apprend 5 jours avant son affectation situé à 90 km/50 km ou autre ? Tu peux pas savoir si la personne a une voiture, si elle a donc besoin d'un logement sur place, ou s'il y a assez d'accès par bus/tram ou autre.

Et même pour les personnes qui serait à 5 min à pied de leur affectation, pourquoi il devrait aller travailler alors qu'on leur autorise de pas venir...

Après chacun son avis et chacun fait comme il veut... De toute façon, ça serait trop compliqué et subjectif de dire toi tu y as droit et toi non... Et en soit c'est pas à toi de demander une semaine d'installation, mais la RH qui te l'informe.

Et du coup, vu que mon affectation a changé (Jeudi à 19h13 :fou3lc, oui je suis pas encore remis totalement) la semaine prochaine je cherche un logement sur Macon ça va pas être simple pour 3 mois mais bon.

Agent des finances publiques 2019
Contrôleur des finances publiques 2019
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par Tchao.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, DolanNothomb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dvddf
  • Portrait de dvddf
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #138130 par dvddf
Réponse de dvddf sur le sujet Doubles lauréats B et C
Cette semaine dite "d'autorisation d'absence" est valable pour tous, que l'on habite loin ou pas (cf. le message joint par Tchao). Et il en sera de même pour les personnes qui sortiront de l'école fin juillet.
Du coup, je ne comprends pas le sens de ton avis, et surtout je n'en comprends pas le but.

Totalement d'accord avec le contenu du message de Tchao. Et pour moi, tu n'as pas à te justifier le moins du monde.
Pour les "règlements de compte", je pense que c'est mieux de s'expliquer en MP afin de ne pas "polluer" le fil de discussion...

Lauréat agent des finances publiques 2019
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par dvddf.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, DolanNothomb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • clowdig
  • Portrait de clowdig
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #138131 par clowdig
Réponse de clowdig sur le sujet Doubles lauréats B et C
En effet, Tchao, chaque cas est différent et il serait très compliqué de faire du cas par cas. C'est même impossible.
Ce que je dis et ce parce que je l'ai lu sur ce forum, c'est que je trouve abuser de demander la semaine d'installation quand tu as un poste dans ta ville, que tu n'as pas d'installation nécessaire et qu'il n'y a aucun message de ta direction disant que ça concerne tout le monde.
Je ne fais pas de différence entre "simple" et "double lauréat". Perso, quand je suis arrivée et ai pris mon poste on m'a dit que j'avais eu mes 6 semaines de formation pour "m'installer" en région parisienne... et comme j'ai pu le lire ici, vu l'annonce tardive de poste, cette semaine est plus que nécessaire pour certains qui prennent leur poste cette semaine.
Je le rappelle : JE NE REMETS PAS EN CAUSE CETTE SEMAINE D'INSTALLATION.
Et dvddf, ce n'est pas un règlement de compte mais quand tu attaques quelqu'un quelqu'il soit (et je ne parle pas pour toi) attends toi à une réponse...
Et au risque, de me répéter, donnez moi le texte légal qui dit ça et pas un extrait de mail, vu que, comme lu plusieurs fois sur ce forum, chaque direction donne une version différente.
Perso je n'ai vu qu'une question de délai de route dans les textes. Alors,je sais que ça n'est pas la semaine d'installation mais je n'ai rien trouvé...
Si le but de ce forum est de n'aller que dans un sens, je vais vous laisser entre vous, désolé d'avoir dérangé...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.