Inscription Concours CFIP 2019

  • DLOCK
  • Portrait de DLOCK
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #120906 par DLOCK
Réponse de DLOCK sur le sujet Inscription Concours CFIP 2019
Bonsoir les amis ! Petite question par rapport aux conditions du concours en interne si je peux me permettre : ayant 4 ans d'expérience en tant qu'agent d'État entre 2012 & 2016, puis rien jusqu'à juin 2018 (date d'affection en tant AAFIP) vous pensez que je suis légitime pour l'interne ?
Merci d'éclairer ma petite lanterne chers collègues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jadelya
  • Portrait de Jadelya
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois - il y a 5 ans 10 mois #120909 par Jadelya
Réponse de Jadelya sur le sujet Inscription Concours CFIP 2019

DLOCK écrit: Bonsoir les amis ! Petite question par rapport aux conditions du concours en interne si je peux me permettre : ayant 4 ans d'expérience en tant qu'agent d'État entre 2012 & 2016, puis rien jusqu'à juin 2018 (date d'affection en tant AAFIP) vous pensez que je suis légitime pour l'interne ?
Merci d'éclairer ma petite lanterne chers collègues


Bonjour, si ça fait bien 4 ans effectifs au 1er janvier 2019, c'est bon selon economie.gouv :

Le concours interne est ouvert aux fonctionnaires et agents de l’Etat, des collectivités territoriales et des établissements publics qui en dépendent, aux militaires et aux agents en fonction dans une organisation internationale intergouvernementale à la date de clôture des inscriptions, comptant au moins 4 ans de services publics au 1er janvier de l’année au titre de laquelle le concours est organisé.


Par contre, c'est marqué "en fonction à la date de clôture". Pour moi ça reste bon car à cette date, tu seras AAFIP. Un autre avis ?

AAFIP 2016 ^_^
CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par Jadelya.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DLOCK

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Droopy
  • Portrait de Droopy
  • Maître Jedi ÷ Maths
  • Maître Jedi ÷ Maths
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #120911 par Droopy
Réponse de Droopy sur le sujet Inscription Concours CFIP 2019
J'interprète comme toi Jadelya, Dlock sera bien agent public à la clôture des inscriptions et aura cumulé 4 ans de service public.
Je pense que c'est bon.

Au pire, une petite demande aux RH pour être sûr ... :)

1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jadelya, DLOCK

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bartoli
  • Portrait de Bartoli
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #120912 par Bartoli
Réponse de Bartoli sur le sujet Inscription Concours CFIP 2019

Jadelya écrit:

DLOCK écrit: Bonsoir les amis ! Petite question par rapport aux conditions du concours en interne si je peux me permettre : ayant 4 ans d'expérience en tant qu'agent d'État entre 2012 & 2016, puis rien jusqu'à juin 2018 (date d'affection en tant AAFIP) vous pensez que je suis légitime pour l'interne ?
Merci d'éclairer ma petite lanterne chers collègues


Bonjour, si ça fait bien 4 ans effectifs au 1er janvier 2019, c'est bon selon economie.gouv :

Le concours interne est ouvert aux fonctionnaires et agents de l’Etat, des collectivités territoriales et des établissements publics qui en dépendent, aux militaires et aux agents en fonction dans une organisation internationale intergouvernementale à la date de clôture des inscriptions, comptant au moins 4 ans de services publics au 1er janvier de l’année au titre de laquelle le concours est organisé.


Par contre, c'est marqué "en fonction à la date de clôture". Pour moi ça reste bon car à cette date, tu seras AAFIP. Un autre avis ?


C'est exact...
La date limite d'inscription est fixée au 4 juillet 2018.
Donc c'est bon pour toi, Dlock B-)

Admis LP rang 60-70
Lauréat Contrôleur DGFiP 2023
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jadelya, DLOCK

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DLOCK
  • Portrait de DLOCK
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #120917 par DLOCK
Réponse de DLOCK sur le sujet Inscription Concours CFIP 2019
Ok ça me rassure merci beaucoup pour vos reponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.