Liste complémentaire - Contrôleur OPCO externe 2020

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #165379 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Liste complémentaire - Contrôleur OPCO externe 2020

reivilo écrit:

chtidunkerquois écrit: Il y a aussi 10 appelés en surv, 5 de la LC externe, 5 de la LC interne...


Alors dans ce cas, je devrais recevoir un mail ou un appel téléphonique, je n'ai rien reçu...


Un peu de patience...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skywalker
  • Portrait de skywalker
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #165380 par skywalker
Réponse de skywalker sur le sujet Liste complémentaire - Contrôleur OPCO externe 2020
Reivilo alors ça y est c'est parti pour toi à ce que dit Chidunkerquois pour la SURV ;) c'est top !

Chtidunkerquois j'ai 3 questions merci d'avance :
1 tu as eu ton affectation pour Novembre ? ça te convient ?
2 la formation à distance du mois de Décembre avant le présentiel à la Rochelle, c'est chaque année comme ça ou propre à la situation de cette année ?
3 si report de la formation de Janvier comme tu évoques, on reste nominés au 1er Décembre ou décalage également et donc on reste à nos anciens postes jusqu'à la fin de l'année 2020 ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #165381 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Liste complémentaire - Contrôleur OPCO externe 2020

skywalker écrit: Reivilo alors ça y est c'est parti pour toi à ce que dit Chidunkerquois pour la SURV ;) c'est top !

Chtidunkerquois j'ai 3 questions merci d'avance :
1 tu as eu ton affectation pour Novembre ? ça te convient ?
2 la formation à distance du mois de Décembre avant le présentiel à la Rochelle, c'est chaque année comme ça ou propre à la situation de cette année ?
3 si report de la formation de Janvier comme tu évoques, on reste nominés au 1er Décembre ou décalage également et donc on reste à nos anciens postes jusqu'à la fin de l'année 2020 ?


- Presque, je me suis entubé lors de l'amphi blanc (avec le classement pour le coup) parce qu'une personne (de mon groupe) n' est pas venue, n'a pas dit ou elle voulait allait (et que le poste le plus près de chez elle , en gironde, était parti en début de classement), du coup le lendemain, elle a pris la dernière place pour Dunkerque et heureusement pour moi il restait 4 places pour Calais, donc je me retrouve à Calais, en bureau de contrôle en 1ère ligne lorsque le Brexit aura lieu

- Non c'est dû à la crise sanitaire actuelle

- Si report il y a (conditionnel, rien n'est décidé concernant votre formation à vous), vous êtes toujours nommés au 1er décembre et si pas de présentiel en Janvier, vous continuerez la formation en ligne.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: skywalker, Yonji, reivilo, Sunet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Khimera
  • Portrait de Khimera
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #165661 par Khimera
Vous pensez qu'on peut encore espérer pour un appel ? Je sais qu'il faut être patient mais bon si quelqu'un a des nouvelles ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Sunet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sunet
  • Portrait de Sunet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #165667 par Sunet
L'attente est stressante, mais il paraît qu'on peut être appelé jusqu'à quinze jours après le début de la formation.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Khimera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.