Liste complémentaire - Contrôleur OPCO externe 2020

  • scoulier
  • Portrait de scoulier
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #166863 par scoulier
Réponse de scoulier sur le sujet Liste complémentaire - Contrôleur OPCO externe 2020
Bonjour,

39ème sur liste complémentaire et je viens d'être appelé :razz:
On se verra donc à la Rochelle pour ceux qui sont pris :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji, reivilo, Mydidine, SURV_ext_2020 et 11 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pauldlm
  • Portrait de Pauldlm
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #166880 par Pauldlm
Félicitations :razz: :razz: :razz:

Admissible Inspecteur DGCCRF
Admissible controleur OPCO
Pré Admissible controleur SURV
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • erratum83
  • Portrait de erratum83
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #168609 par erratum83
Réponse de erratum83 sur le sujet Liste complémentaire - Contrôleur OPCO externe 2020

chtidunkerquois écrit: Une preuve par l'image c'est mieux :)


Je t'ai trouvé :D Après un petit jeu de pistes, sans tricher puisque tu caches pas ton identité. Coincidence, j'effectue depuis peu des opérations de gestion pour quelqu'un du même nom; et pour cause, tu comprendras (Rungis).

A noter que tu as eu une reprise de carrière, ton indice majoré est bien supérieur à un agent C sans services antérieurs (indice 332 au 01/01/21 - d'ailleurs tu vas prendre 1 point d'indice ;-) )
Tu as du avoir une prime de plus pour décembre, la ligne 201086 qui correspond à ta nouvelle affectation (zone "difficile" lol )

lauréat LP concours C 2018
concours B 2019/2020: éliminé admission AG/OPCO, non-admissible SURV
concours B 2020/2021: éliminé admissiblité AG/OPCO...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #168675 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Liste complémentaire - Contrôleur OPCO externe 2020

erratum83 écrit:

chtidunkerquois écrit: Une preuve par l'image c'est mieux :)


Je t'ai trouvé :D Après un petit jeu de pistes, sans tricher puisque tu caches pas ton identité. Coincidence, j'effectue depuis peu des opérations de gestion pour quelqu'un du même nom; et pour cause, tu comprendras (Rungis).

A noter que tu as eu une reprise de carrière, ton indice majoré est bien supérieur à un agent C sans services antérieurs (indice 332 au 01/01/21 - d'ailleurs tu vas prendre 1 point d'indice ;-) )
Tu as du avoir une prime de plus pour décembre, la ligne 201086 qui correspond à ta nouvelle affectation (zone "difficile" lol )


Ah ah :lol:, j'ai eu ma reprise de carrière quasi tout de suite après mon entrée en douane, et je suis à l'indice 346 depuis janvier cette année, par contre j'ai regardé ma fiche de paie de décembre, pas de trace de cette prime... :pinch:

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • erratum83
  • Portrait de erratum83
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #168695 par erratum83
Réponse de erratum83 sur le sujet Liste complémentaire - Contrôleur OPCO externe 2020

chtidunkerquois écrit:
Ah ah :lol:, j'ai eu ma reprise de carrière quasi tout de suite après mon entrée en douane, et je suis à l'indice 346 depuis janvier cette année, par contre j'ai regardé ma fiche de paie de décembre, pas de trace de cette prime... :pinch:


My bad, je dis des bêtises :blush: En fait, c'est la ligne 102000 "indemnité de résid" (16.16 EUR) qui reflète ta nouvelle situation (majoration de 1% du traitement brut). En région parisienne, tu aurais bénéficié de la prime que j'évoquais, en plus de 3%.

Donc...tout est conforme, désolé ;)

Oui, venant de la DGFiP l'intégration des données de carrière est une formalité puisque nous avons le même système d'information. C'est parfois plus long pour les agents relevant d'autres ministères, ou venant du privé.

lauréat LP concours C 2018
concours B 2019/2020: éliminé admission AG/OPCO, non-admissible SURV
concours B 2020/2021: éliminé admissiblité AG/OPCO...
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par erratum83.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.