Résultat Pré-admissibilité Contrôleur des douanes OP/CO 2020

  • reivilo
  • Portrait de reivilo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #144705 par reivilo

maxlanders écrit: Petite question pour les muts (oui déjà...) c'est le classement au concours ou bien les notes à l'école ou alors les 2 qui comptent ? Merci


tu veux pas savoir à quelle age est la retraite et quel en sera le montant pendant que tu y es ? ou encore les dates des vacances ? lol
tu dois accepter d'aller bosser n'importe où !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxlanders
  • Portrait de maxlanders
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #144706 par maxlanders
Ai-je dit le contraire ? Je suis au fin fond de le Savoie aux impôts, donc je sais ahah.

J'aimerai juste savoir comment ça se passe car c'est très bien que le merite entre en compte dans les muts. Et savoir si je me donne à 200 ou 1000% pour le concours. J'irai ou on m'envoie mais je veux mettre un maximum de chance de mon côté

2022 : IFiP Externe (LP 20-30)
2018 : CFiP Externe (LP 80-90)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • reivilo
  • Portrait de reivilo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #144707 par reivilo

maxlanders écrit: Ai-je dit le contraire ? Je suis au fin fond de le Savoie aux impôts, donc je sais ahah.

J'aimerai juste savoir comment ça se passe car c'est très bien que le merite entre en compte dans les muts. Et savoir si je me donne à 200 ou 1000% pour le concours. J'irai ou on m'envoie mais je veux mettre un maximum de chance de mon côté


ça m'étonnerai qu'il soit tenu compte de ta performance au concours pour les muts. Le concours pour moi c'est pour pouvoir rentrer à l'école. Déjà te donner à 3000 % pour réussir l'écrit pour aller aux oraux ! pas d'économie pour réussir.
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par reivilo.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jeromeo76
  • Portrait de jeromeo76
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #144708 par jeromeo76

maxlanders écrit: Ai-je dit le contraire ? Je suis au fin fond de le Savoie aux impôts, donc je sais ahah.

J'aimerai juste savoir comment ça se passe car c'est très bien que le merite entre en compte dans les muts. Et savoir si je me donne à 200 ou 1000% pour le concours. J'irai ou on m'envoie mais je veux mettre un maximum de chance de mon côté


L'affectation se joue au classement à la suite des évaluations à l'école. Après les notes au concours peuvent éventuellement départager des ex-aequos.

2019 Agent C
2020 Contrôleur Programmeur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, maxlanders, lea0711

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 5BetShoveMuck
  • Portrait de 5BetShoveMuck
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #144729 par 5BetShoveMuck
Si quelqu'un peut m'expliquer AVEC UNE SOURCE FIABLE le barème pour le QCM, je suis très preneur.
Soit disant c'est sur 180, mais là c'est une note sur 20 qui s'affiche, avec un nombre de points manifestement sur 40 ?
Y a pas de corrigé officiel ? Ni de barème officiel ? Y a 297 personnes sur la liste des pré-admis, et pourtant le dernier pré-admis est 284eme ?
Pourquoi y a un retard dans la communication des résultats sachant que c'est une machine qui corrige ?
C'est la première fois que je passe un concours de la fonction publique, et on ne peut que mettre en évidence le manque total de communication et/ou d'organisation (notamment sur le nombre ridiculement petit de pré-admis comparé à 2019) typique de l'administration française.
Bonne chance tout de même aux pré-admis. Vu le nombre de places, vous en aurez besoin.
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par 5BetShoveMuck.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.