proposition de correction des annales d'épreuves écrites de mathématique

  • deus62
  • Portrait de deus62
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #127995 par deus62
Si ça ne tiendrait qu'à moi je te demanderai toutes les corrections sur les 3/4 dernières années mais je suis bien conscient que la charge de travail est bien trop importante.

En tout cas, encore un grand merci !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • reivilo
  • Portrait de reivilo Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #128086 par reivilo

Dnaref84 écrit: Je poste la correction de l'épreuve écrite option maths du concours externe de contrôleur DDI branche OPCO de l'année 2018.
Lien disponible : drive.google.com/file/d/1t5AP3gjL83Cqhj7...S42/view?usp=sharing

Je corrige en ce moment même le sujet de maths 2018 concernant l'autre branche (SURV), je la posterai en fin de semaine. Encore un peu de patience Reivilo... :)


ah oui ! quel beau travail ! et super propre ! mille merci ! j'imagine qu'en opco c'est le même programme qu'en surv, et que ça vaut le coup de faire les annales opco + surv...
j'ai fais une connerie en prenant l'option math en me disant qu'on peut avoir 20/20 mais ça demande qd même à beaucoup bosser. Ma stratégie est mauvaise....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GFM
  • Portrait de GFM
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #128089 par GFM
merci énormément !

Le C terminé, on va pouvoir se consacrer aux douanes.. y a du boulot entre l'épreuve de résumé où je pars de 0 et les maths où mon niveau est trop faible pour les douanes et les peu de places..


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dnaref84
  • Portrait de Dnaref84
  • Maître Jedi ÷ Maths
  • Maître Jedi ÷ Maths
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #128108 par Dnaref84
C'est vrai que le niveau monte clairement entre les questions de maths du QCM qui requiert juste un niveau de collège et l'épreuve d'admissibilité option maths où on requiert un niveau de lycée (Terminale).
:cheer:
Mais avec de l'entraînement et du travail, on peut y arriver et obtenir la moyenne. :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fermi
  • Portrait de Fermi
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #128118 par Fermi
Salut,

J'ai aussi choisi l'option mathématiques, je voulais savoir si le niveau demandé était de terminale S en spécialité ou juste terminale S ?
Le programme comprends quoi en gros ? Proba / analyse de fonction / suite / géométrie dans l'espace c'est ce que j'ai vu, mais y a-t'il les complexes et matrices au programme aussi ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.