Correction du QCM de Contrôleur des douanes Surveillance 2019

  • fred..56
  • Portrait de fred..56
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #126443 par fred..56

chtidunkerquois écrit:

reivilo écrit:

GFM écrit: en question piégeuse, il y avait aussi quelle planete est la plus chaude ? On pense tous a la plus proche du soleil mercure, mais c'est vénus.. j'ai hésite un long moment sa sentait l'arnaque cette question... comme pour le pere de louis 13 beaucoup ont du se faire avoir et mettre Louis 12 ..


ah ! on a pas eu ces questions là en surveillance


Non c'était en Op/Co


et c'est dommage, je connaissais la réponse (révisé trois jours avant). C'est marrant un qcm de culture G. Tu peux apprendre des milliers de choses sur des centaines de sujets différents et le jour du QCM, tu te rends compte que le mec qui a fait le sujet s'est évertué à précisement trouver des questions que tu n'avais pas révisé :fou3lc ils sont trop fort ;)
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par fred..56.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • CapitaineBaggy
  • Portrait de CapitaineBaggy
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #126447 par CapitaineBaggy
Réponse de CapitaineBaggy sur le sujet Correction du QCM de Contrôleur des douanes Surveillance 2019
Je n'ai pas compris la notation. Une personne ayant eu 32 bonnes réponses et 6 erreurs, peut passer devant une personne ayant 36 réponses justes et 24 fausses ?
Pour ma part bilan tres mitigé je me suis planté dans les maths et en français..... Belle prestation en CG malgré mon erreur sur les deux pièges mdr pour notre promo c'était 30/300 personnes environs. Pour que je sois admis faut vraiment que ma promo ait fait de la merde ce qui m'etonnerai énormément.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GFM
  • Portrait de GFM
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #126448 par GFM
oui captn baggy. Les erreurs sont plus durement sanctionnées, il vaut mieux s'abstenir que de répondre au hasard.

Après beaucoup disent qu'ils ne passeront pas, mais vous avez pu estimer la pénalité d'une erreur avec les retours des années précédentes ?

EDIT: en surveillance il ne manquait pas tant de personnes que ça à Bordeaux. Et pour OPCO le matin, on était assez peu effectivement..


Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par GFM.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • reivilo
  • Portrait de reivilo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #126453 par reivilo
est ce que quelqu'un arive à mettre en ligne les parties math et logique ? je n'ai pas de scanner....;
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par reivilo.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dnaref84
  • Portrait de Dnaref84
  • Maître Jedi ÷ Maths
  • Maître Jedi ÷ Maths
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #126458 par Dnaref84
Les sujets des QCM (SURV + OPCO) sont données sur un autre post publié par GFM : "Sujets officiels Douanes Cat B 2018".
Réfères toi là dessus.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, reivilo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.