Résultats de pré-admissibilité 2017 Agent douanes

  • Darrycowl
  • Portrait de Darrycowl
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #103541 par Darrycowl
Réponse de Darrycowl sur le sujet Résultats de pré-admissibilité 2017 Agent douanes
Je ne vois pas en quoi j'ai enfrain une règle..à part de poser une question qui me souciait pour peut être notre futur métier. On M'a répondu gentiment et expliquer le fonctionnement..j'ai donc saisi! Inutile d'avoir des charognards venants mangés la carcasse hihihi!
Mais en effet je quitterai ce forum si demandé un renseignement est un délit Ô grand roi des "futurs" douaniers
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par Darrycowl.
Le sujet a été verrouillé.
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #103542 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Résultats de pré-admissibilité 2017 Agent douanes
La réponse avait déjà été donné, et elle était sur la page des résultats que tu as dû consulter... donc elle était sous tes yeux...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Le sujet a été verrouillé.
  • Darrycowl
  • Portrait de Darrycowl
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #103543 par Darrycowl
Réponse de Darrycowl sur le sujet Résultats de pré-admissibilité 2017 Agent douanes

chtidunkerquois écrit: La réponse avait déjà été donné, et elle était sur la page des résultats que tu as dû consulter... donc elle était sous tes yeux...


Je n'ai juste pas fait attention en regardant les résultats j'avoue avoir été très vite à l'essentiel regardant si mon nom apparaissait
Le sujet a été verrouillé.
  • david62
  • Portrait de david62
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #103555 par david62
Réponse de david62 sur le sujet Résultats de pré-admissibilité 2017 Agent douanes
bonjour le carnavaleux, tu dis le 20 pour les résultats de l'admissibilité, sur douane.gouv c'est marqué le 17 . BON WEEK
Le sujet a été verrouillé.
  • ced34
  • Portrait de ced34
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #103557 par ced34
Un topic agent a été créé dans l'onglet Douane du forum. Je déplace donc les discussions.
Ça sera plus simple pour retrouver les sujets, informations importantes....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Bellevallée, david62
Le sujet a été verrouillé.