Résultats de pré-admissibilité 2017 Agent douanes

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #103218 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Résultats de pré-admissibilité 2017 Agent douanes

Yonji écrit:

ced34 écrit: Ca plaira certainement pas à certains, mais je tiens quand même à rappeler que beaucoup de vos questions ont déjà la réponse dans ce post ou d'autres. Un onglet recherche existe sur le forum. Car pour devenir un bon douanier, il est nécessaire de savoir chercher ses informations.
Parenthèse fermée.

Autrement on répond avec plaisir aux interrogations.


L’onglet Recherche ne fonctionne pas bien actuellement. Quand on va sur la dernière page, on tombe sur la page d’accueil. Du coup, certains topics tombent dans l’oubli. Actuellement, je recherche sur chaque concours ( plus de résultats) que « Sujets récents ».

Après je suis d’accord sur le fait qu’il faut rechercher les infos et se renseigner un minimum. Il faut savoir travailler en autonomie mais poser des questions sur des doutes qu’on peut avoir. Pour un nouveau membre, il faut leur laisser le temps pour bien s’adapter au site.


Alors qu'il suffit juste de lire les sujets déjà crées, mais ça doit être trop dur...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, ced34, Olivier40
Le sujet a été verrouillé.
  • LEOPARDE78
  • Portrait de LEOPARDE78
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #103226 par LEOPARDE78
Réponse de LEOPARDE78 sur le sujet Résultats de pré-admissibilité 2017 Agent douanes
sauriez-vous nous dire autour de combien de personne sont reçu pour aller au sport et à l'oral?
En moyenne, 500, 1000, 1500?...

merci et bisou!
Le sujet a été verrouillé.
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #103230 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Résultats de pré-admissibilité 2017 Agent douanes
Réponse le 20 novembre...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Le sujet a été verrouillé.
  • cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #103231 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Résultats de pré-admissibilité 2017 Agent douanes
1/2 ou 1/3 des postes possibles mais oui il faut attendre le 20.

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Le sujet a été verrouillé.
  • Sqweegel
  • Portrait de Sqweegel
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #103341 par Sqweegel
Réponse de Sqweegel sur le sujet Résultats de pré-admissibilité 2017 Agent douanes
Pseudo: Sqweegel
Êtes-vous pré-admissible ? Oui
Réaction: très content, de plus qu'il s'agit de mon premier concours. Mais le plus dur reste à venir avec l'admissibilité que je ne n'ai ni réussi ni raté je pense :)
Le sujet a été verrouillé.