Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Et après l'obtention du Concours d'Agent administratif des Finances publiques ?

  • Pouiiise
  • Portrait de Pouiiise
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #184165 par Pouiiise
J'ai demandé un accusé de réception + lecture justement mais j'ai jamais reçu de message pour me dire que ça avait bien été remis. C'est pour ça que je voulais savoir si j'étais la seule dans ce cas-là. Pas d'autre choix que d'attendre du coup !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ghini011
  • Portrait de Ghini011
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #184201 par Ghini011
J’ai reçu le mail il y’a 3j dans mes spams…
j’ai retourné les pièces justificatives dans l’immédiat cependant pas de réponse également je pense que c’est tout à fait normal !

En revanche avez vous reçu autre chose ? ( visite médicale, guide pour les vœux ? ) 

merci pour vos réponses !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Isabelle LJ
  • Portrait de Isabelle LJ
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #184203 par Isabelle LJ
La visite médicale ne se fait plus depuis 2 ans (commentaire mis par Yonji il y a qq temps)
Le guide pour la formulation des voeux vous sera transmis dans le mail vous donnant l'applicatif et vos codes pour les faire. Les années précédentes, il y a eu des webinaires avec les syndicats pour aider les lauréats. N'hésitez pas à les contacter si vous êtes dans une situation particulière, ils peuvent vous conseiller. Remarque : je ne suis pas syndiquée mais j'ai consulté leur guide stagiaire C pour savoir à quoi m'attendre pour la suite quand j'étais à votre place;

AAFIP 2021
CFIP 2022
Préparation IFIP 2025
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Ghini011

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.