Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Et après l'obtention du Concours d'Agent administratif des Finances publiques ?

  • Pouiiise
  • Portrait de Pouiiise
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #184153 par Pouiiise
Ce mail là c'était pour l'acceptation du bénéfice du concours que j'ai déjà fait (c'était jusqu'au 5 février de toute manière). Là je parle du dossier d'admission où ils demandent pièce d'identité, diplôme etc, et où on a jusqu'au 15 mars 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • xyz
  • Portrait de xyz
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #184154 par xyz
Je pense que c'est normal, le délai donné était jusqu'au 15 mars de toute façon. Il y a le temps.
J'ai moi aussi reçu un mail " EXTERNE CCC 2023 HS - Constitution dossier d'admission" de la DRFIP 75 le 1er février. J'ai envoyé une copie de ma CNI et de mon diplôme le lendemain, et pas de signe de vie depuis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Pouiiise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ghini011
  • Portrait de Ghini011
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #184155 par Ghini011
Je ne peux pas t’aider étant donné que je n’ai pas reçu ce mail encore ( des que je le reçoit je reviens vers toi) ceci dit si tu as renvoyé les pièces qu’on t’a demandé je pense que c’est normal de pas avoir de retour ! T’imagine si l’administration doit répondre à chacun d’entre nous !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Pouiiise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yvouille3
  • Portrait de Yvouille3
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #184158 par Yvouille3
Bonjour,

Pour ma part, le mail après acceptation des bénéfices du concours demandant l'envoi de la carte d'identité et diplôme était dans mes spams. Pour celles et ceux qui attendent encore ce courriel, pensez à vérifier vos spam.

Bien à vous, 

Yvouille3 

 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Isabelle LJ
  • Portrait de Isabelle LJ
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #184162 par Isabelle LJ
Alors oui, pas de retour à chacun d'entre vous. Par contre, si vous avez la possibilité de demander un accusé de réception ou de lecture par votre boite mail, c'est bien utile alors n'hésitez pas.

Par contre, quand quelque chose manque ou ne correspond pas à ce qui est demandé, ils vous répondent rapidement pour vous demander soit une nouvelle pièce soit des précisions.

AAFIP 2021
CFIP 2022
Préparation IFIP 2025
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Pouiiise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.