Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Concours technicien-géomètre

  • Qifen
  • Portrait de Qifen
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 2 mois 5 jours #184337 par Qifen
Réponse de Qifen sur le sujet Concours technicien-géomètre

Et surpris aussi de mon classement, épreuve topo faites à 50% je dirais. 
Tu es classé combien giles?
J’ai cru comprendre que le classement du concours servait pour les affectations, en plus d’autres critères 
Héhé...
J'ai deviné vos classements par rapport à vos pseudos respectifs.
Vous êtes de faux externes tous les deux?

C'est vrai que in fine, nous sommes admis. Les recalés nous envient sans doute. 
Je suis impatiente de connaître la suite. Autant j'ai trouvé ces deux dernières semaines fugaces, autant je sens que je vais trouver le temps long jusqu'à la prochaine étape. 
En attendant, encore un oral pour moi lundi, et reprise du boulot mardi en ce qui me concerne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Joffrey35
  • Portrait de Joffrey35
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 mois 5 jours #184339 par Joffrey35
Réponse de Joffrey35 sur le sujet Concours technicien-géomètre
Je pense que nous allons recevoir un mail prochainement 

bon courage pour ton oral! 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Qifen

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • giles
  • Portrait de giles
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 2 mois 5 jours #184340 par giles
Réponse de giles sur le sujet Concours technicien-géomètre
Changer de pseudo m'avait traverser l'esprit pour reprendre celui du profil ! Tu n'est pas là incognito non plus

Faux externe ? oui et non car je ne suis pas " agent ", pas aux FIP et pas de rapport avec la topo ou le cadastre.

J'ai encore du mal à croire qu'il y ait une vingtaine de non admis... même en y allant la fleur au fusil, d'où l'attente du rapport du jury. Je me dis tout simplement que certains n'étaient pas présents (1 dans ma session).

6 mois à attendre avant de prendre le chemin de l'école avec son petit cartable et également découvrir la région Toulousaine. Et comme tu le fais remarquer, tu as d'autres échéances qui t'attendent, On croise les doigts pour lundi.
 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Qifen
  • Portrait de Qifen
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 2 mois 5 jours #184341 par Qifen
Réponse de Qifen sur le sujet Concours technicien-géomètre
Non effectivement, j'ai donné beaucoup d'indices qui font que je ne suis plus incognito ici. 

A priori, c'est le concours du cadastre que je vais accepter, quand bien même je réussis aussi l'autre.
Je n'y vais pas la fleur au fusil non plus, mais mon choix est déjà fait je crois. Donc ça me fera un entraînement de plus pour l'oral, c'est toujours ça de pris, moi qui suis très stressée à l'oral.

Pour ma part, tout le monde était présent à l'oral durant mon après-midi de passage. 

J'espère pouvoir vous faire apprécier Toulouse xD (même si ce n'est pas ma région d'origine)
A bientôt!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • giles
  • Portrait de giles
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 2 mois 2 jours #184359 par giles
Réponse de giles sur le sujet Concours technicien-géomètre

Je pense que nous allons recevoir un mail prochainement 
 
Mail reçu aujourd'hui et dossier à renvoyer par mail + les renseignements sur le site dédié pour le 11 mars au plus tard.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Qifen

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.