Impressions QCM 2-10-2018 - Estimations de points

  • hellodie1414
  • Portrait de hellodie1414
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #124828 par hellodie1414
Réponse de hellodie1414 sur le sujet Impressions QCM 2-10-2018 - Estimations de points
bravo !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mric
  • Portrait de Mric
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #124830 par Mric
Non le fait de laisser blanc ou bien de cocher ne souhaite pas répondre revient exactement au même. Et ca ne t'enleves aucuns points il me semble contrairement à une réponse fausse...par contre pour la réponse fausse je ne sais pas combien ça enlève...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, reivilo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • youyou93
  • Portrait de youyou93
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #124838 par youyou93
Réponse de youyou93 sur le sujet Impressions QCM 2-10-2018 - Estimations de points
bjr

1ère participation à un concours de la fonction publique

pour le QCM

30 bonnes réponses
12 erreurs


en ésperant que les erreurs ne seront pas lourdement sanctionner pour au moins avoir la moyenne

il me semble que le barême des erreurs oscille entre -0,2 et -1 en ésperant que ça soit 0,2

en ce qui concerne l étude de cas :

sujet intéressant mais mauvaise gestion du temps

trop de temps pour lire l ensemble ( 1h)

après pour la partie 2 j'ai retrouvé les 3/4 des 27 pays et à peine eu le temps de réaliser l histogramme

faute de temps j'ai zapé la partie calcul au profit de la partie 1 où j ai répondu correctement à toutes les questions malgré un hors sujet au tout début où j ai perdu du temps mais heuresement je m en suis aperçu au tout debut du coup j ai demandé une nouvelle copie

Malheureusement j'ai paraphrasé énormément vu le manque de temps

et la partie 3 en seulement 30 min avec quasimentt que du paraphrase mais en répondant correctement au sujet

j'ai pu faire en 2 pages la structure intro (phrase d'accroche-problématique-annonce du plan) puis plan en 2 parties et enfin conclusion avec ouverture sur un autre sujet à la dernière minute


on verra bien

après on l a tant mieux on l a pas c est pas la fin du monde et on se redonne rdv l année prochaine avec en + de préparation et révision et avec + d expérience pour gérer le stress et le temps
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, elsam, Mric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • hellodie1414
  • Portrait de hellodie1414
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #124854 par hellodie1414
Réponse de hellodie1414 sur le sujet Impressions QCM 2-10-2018 - Estimations de points
quelqu'un l'a t'il passé en interne ? A t'on plus de chance en interne ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Error974
  • Portrait de Error974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #124868 par Error974
Réponse de Error974 sur le sujet Impressions QCM 2-10-2018 - Estimations de points

hellodie1414 écrit: quelqu'un l'a t'il passé en interne ? A t'on plus de chance en interne ?


Pas forcément. L’année dernière ils avaient annoncé un nombre de place pour les internes (je ne sais plus combien) mais après les épreuves ils ont quand même bien réduit le nombre de place qui était annoncée au départ.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.