Sur la deuxième partie en 3h ..

  • polly26
  • Portrait de polly26
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois - il y a 7 mois 3 semaines #48127 par polly26
Réponse de polly26 sur le sujet Sur la deuxième partie en 3h ..
Par rapport aux chiffres demandés de calculer le CA Web, j'ai trouvé ceci sur le site de l'insee pour nous permettre de voir si nos calculs étaient bons :
Dernière édition: il y a 7 mois 3 semaines par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cedric67, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LHK
  • Portrait de LHK
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #48130 par LHK
Réponse de LHK sur le sujet Sur la deuxième partie en 3h ..
On peut trouver quelque part le nombre d'inscrits et le nombre de présents aux épreuves ? ou on aura l'info à la fin du concours ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • benlyesse
  • Portrait de benlyesse
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 mois #48142 par benlyesse
Réponse de benlyesse sur le sujet Sur la deuxième partie en 3h ..

LHK écrit: On peut trouver quelque part le nombre d'inscrits et le nombre de présents aux épreuves ? ou on aura l'info à la fin du concours ?


Il y a 28 000 inscrits cette année. Il y a bien évidemment un fort taux d’absentéisme cette année encore.

A titre d'informations, sur les années précédentes, il y avait entre 40% et 50% d'absents, j'imagine que cette année ce sera pareil...Mais perso j'ai pas de chiffres officiel à avancer

IFIP: 2020
CFIP : 2018
AAFIP : 2016
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par benlyesse.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • benlyesse
  • Portrait de benlyesse
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 mois #48144 par benlyesse
Réponse de benlyesse sur le sujet Sur la deuxième partie en 3h ..
Pour en revenir au cas, je l'ai trouvé simple dans le fond. Par contre sur la forme c'est pas terrible pour moi. Pas mal de ratures, un graphique pas soigné... niveau échelle je me suis dit 1 cm entre chaque année en abscisse, bête comme je suis, je ne sais pas ce que j'ai foutu mais entre les dernières années j'ai laissé 1.2cm au lieu de 1cm... Du coup j'imagine, que ma lecture graphique pour la CA WEB 2015 est légèrement fausse... Sinon je n'ai pas relié les points non plus :fou3lc , bref des petits oublies dû au manque de temps, au stress surement.

Sinon j'ai su expliquer les définitions, niveau calcul c'est impeccable, j'ai bien mis des titres au tableau et au graphique.
Je trouve ma rédaction bien équilibré, j'ai fait deux pages avec un plan bien explicite. J'aurais pu faire mieux niveau tournure de phrase mais bon n'ayant qu'une heure pour m'occuper de la rédaction, j'ai fait ce que j'ai pu.

IFIP: 2020
CFIP : 2018
AAFIP : 2016
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par benlyesse.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LHK
  • Portrait de LHK
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #48145 par LHK
Réponse de LHK sur le sujet Sur la deuxième partie en 3h ..

benlyesse écrit:

LHK écrit: On peut trouver quelque part le nombre d'inscrits et le nombre de présents aux épreuves ? ou on aura l'info à la fin du concours ?


Il y a 28 000 inscrits cette année. Il y a bien évidemment un fort taux d’absentéisme cette année encore.

A titre d'informations, sur les années précédentes, il y avait entre 40% et 50% d'absents, j'imagine que cette année ce sera pareil...Mais perso j'ai pas de chiffres officiel à avancer


Merci ben lyes ;) j'ai lu sur un autre post du forum qu'il avait été annoncé 44% de présence...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.