Proposition de correction : culture (publié)

  • chachabinote971
  • Portrait de chachabinote971
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #4568 par chachabinote971
Réponse de chachabinote971 sur le sujet Proposition de correction : culture (en projet)
d'après moi je crois que pour la question 12 c'est grenoble j'ai cherché sur internet;mais je me trompe peut être.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • admin
  • Portrait de admin Auteur du sujet
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois - il y a 11 ans 3 mois #4572 par admin
Réponse de admin sur le sujet Proposition de correction : culture (en projet)
Mise à jour des réponses du concours de surveillant penitentiaire

Merci à Rochelle pour son implication
2 diffèrences : 4 et 12

pour ma part, je l'ai trouvé plus difficile que les autres années mais c'est du à la reprise des questions d'un concours cat B
De l’importance de faire tous les QCM dispo sur le site : 5 questions du concours de controleur des douanes 2010 se recoupent avec les questions du concours de surveillant pénitentiaire 2013.

Concours controleur des douanes 2010 :
www.devenez-fonctionnaire.fr/QCM-Douanes...ulture-generale.html
Code:
Q.B.12. Où se trouve le siège de l'UNESCO ? CF Surveillant penitentiaire 2013 A10) Où se trouve le siège de l'UNESCO? Q.B.14 : Le saturnisme est une maladie due à une intoxication au : CF A 11) Le saturnisme est une maladie due à une intoxication au : Q.B.15 : Quelle ville française n'est pas située sur le Rhône ? CF A12) Quelle ville française n'est pas située sur le Rhône? Q.B.16 : A quelle distance approximative correspond un degré de latitude terrestre ? CF A13) A quelle distance approximative correspond un degré de latitude terrestre? Q.B.19 : Quelle est la devise de l'Union européenne ? CF A14) Quelle est la devise de l'Union Européenne?

Les justifications
www.devenez-fonctionnaire.fr/QCM-Surveil...culture-sp-2013.html

Merci à rochelle, chachabinote971, malsain13, melin56_24

Admin = adrien
(et inversement)
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par admin.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.