Résultats Admissibilté 2012 Surv. & Admin.

  • Rochelle
  • Portrait de Rochelle
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #2197 par Rochelle
Réponse de Rochelle sur le sujet Résultats Admissibilté 2012 Surv. & Admin.
@ Starw

Tu penses vraiment, qu'ils vont compter les 2 points manquants à ces 2 questions lol ! De mon côté, j'ai répondu bon à ces 2 questions de logiques et quand j'ai entendu qu'elles étaients supprimées, je peux dire que j'étais :woohoo:

De mon côté, je l'ai loupé de 1,89 points alors si en plus ils suppriment les questions là où l'on peut avoir juste ......

Maintenant, c'est fait et fait mais quand on est proche et bien :fou1lc: :panopasdebo

Rochelle

Inscription concours C DGFIP 2018-2019


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rochelle
  • Portrait de Rochelle
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #2198 par Rochelle
Réponse de Rochelle sur le sujet Résultats Admissibilté 2012 Surv. & Admin.
Courage pour les personnes qui attendent les résultats d'admissibilité qui approchent à grand pas !

Inscription concours C DGFIP 2018-2019


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ssamy23
  • Portrait de ssamy23
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #2199 par ssamy23
Réponse de ssamy23 sur le sujet Résultats Admissibilté 2012 Surv. & Admin.

starw écrit: Ah d'accord, je comprends mieux alors. Mais bon je dirais que je suis un peu déçue puisque j'ai bien répondu à ces 2 questions...ce serait assez chouette que ceux qui ont eu bon, puisse avoir les 2points supplémentaires, mais bon comme on dit l'espoir fait vivre!
Merci en tt cas pour ton explication.


S'ils ont supprimé les questions c'est pas pour rajouter des points par la suite lol Après tu peux pas savoir si t'as eu bon ou pas puisqu'il y avait 2 réponses possibles et que s'ils avaient fait un choix ça aurait pu être l'une comme l'autre... c'est ce qu'il faut se dire en tout cas je pense, au final tout le monde est noté sur 54 questions puis voilà.

B DGFiP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Turttle Man 25
  • Portrait de Turttle Man 25 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #2200 par Turttle Man 25
Réponse de Turttle Man 25 sur le sujet Résultats Admissibilté 2012 Surv. & Admin.
:panosalut: Ce soir, Mardi 20 Novembre, à découvrir ou revoir l'excellent reportage (2x55') de Benoît Poisson: Douaniers, au cœur de l'action (les deux parties) suivi de: Douaniers, au cœur de tous les trafics; à partir de 20h45 sur France 4. Tout ça devant une bonne :sante: ou autre... :jesors:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Oriane309
  • Portrait de Oriane309
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #2201 par Oriane309
Réponse de Oriane309 sur le sujet Résultats Admissibilté 2012 Surv. & Admin.
Merci pour les infos à propos des 2 questions supprimées, pour ma part ça fait monter ma note (sachant que les points seront répartis sur les autres questions, source sûre, mon père, contrôleur principal aux impôts).

Avez vous pu voir vos notes, si oui comment avez vous fait ?

Cool si il n'y a pas de retard pour les résultats de vendredi, merde à vous encore en course :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.