Résultats Admissibilté 2012 Surv. & Admin.

  • Ptit nounou
  • Portrait de Ptit nounou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #2202 par Ptit nounou
Réponse de Ptit nounou sur le sujet Résultats Admissibilté 2012 Surv. & Admin.
Oriane : ceux qui ont le QCM ne savent pas leur notes, mais ceux qui ne l'ont pas eu ont reçu le relevé de note... c'est comme ça qu'on connait le seuil de pré-admissibilité, puis d'admissibilité

Pfff vivement vendredi parce que là ça commence à monter grave le stress

Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP

Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pickou
  • Portrait de pickou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #2205 par pickou
Réponse de pickou sur le sujet Résultats Admissibilté 2012 Surv. & Admin.
T'as raison P'TIT NOUNOU. Vivement d'être fixé même si je sais que j'ai foiré le cas pratique :( l'espoir est toujours là dans un petit coin de la tête ;) Bon courage à vous tous qui êtes dans l'attente des résultats......
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #2206 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Résultats Admissibilté 2012 Surv. & Admin.

Turttle Man 25 écrit: :panosalut: Ce soir, Mardi 20 Novembre, à découvrir ou revoir l'excellent reportage (2x55') de Benoît Poisson: Douaniers, au cœur de l'action (les deux parties) suivi de: Douaniers, au cœur de tous les trafics; à partir de 20h45 sur France 4. (...)


:merci3: Turttle Man 25 pour cette info bien intéressante, j'ai regardé les émissions !

Ce fut intéressant , impressionnant et parfois instructif :
" ben non c'est pas de la contrefaçon, c'est des shorts que j'ai acheté au pays " :S ouais-ouais :woohoo: :fou2lc
ou
" c'est bien, ça sent bon " de la part d'une douanière :S qui est en train de terminer la fouille d'un camion allemand avec qq kilos de drogues , quelle imagination ces contrebandiers ... et quelle détermination de la part du personnel des douanes :bravo2:

remarque : moi j'irai pas manger dans certains restau dont ils ont parlé, c'est la gastro assuré ...

remarque 2 : mon chien est aussi renifleur mais de miettes de chocolat ( c'est un as!) :jesors:

sinon J -2
je sais pas si je suis pressée d'être à vendredi pour savoir ce qu'il en est ou si je préfèrerai pas rester figer sur aujourd'hui de peur de savoir le résultat ( si c'est pas bon Ah! :informatiqu :informatiqu

je sens que le chocolat va être mon ami (édit samedi) :woohoo: :woohoo: !!! il va "morfler" c'est moi qui vous le dit ! :panoboulet:
édit : et que dimanche c'est mes chaussures de running et mon chien qui vont m'en faire baver ... :P pour me défouler et décompresser

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par Zazatte.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ninine974
  • Portrait de ninine974
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #2207 par ninine974
Réponse de ninine974 sur le sujet Résultats Admissibilté 2012 Surv. & Admin.
J'ai pas du tout envie que vendredi arrive, enfin si car c'est signe que le weekend commence :sante: .
J'ai comme l'impression que 2012 n'est pas pour moi, c'est l'année où je rate tout :unsure:

CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème :)
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • starw
  • Portrait de starw
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #2208 par starw
Réponse de starw sur le sujet Résultats Admissibilté 2012 Surv. & Admin.
@Ssamy23 et @Rochelle

Je me doute bien qu'ils ne vont pas rajouter des points à ceux qui ont eu bon à ces 2 questions, c'est bien ce que je disais, l'espoir fait vivre...

Mais bon c'est sûr que qd tu as les réponses de bonne, qu'on te les supprime et que ça te fais baisser la moyenne, contrairement à ceux que ça arrange car ils n'ont pas bien répondu et qu'au final ça leur remonte la moyenne...bah t'as un peu les boules. Après tant mieux pr ceux à qui ça leur fait remonter la moyenne mais bon pour les autres, t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent... :panopasdebo

Et sinon m**** à tous ceux qui attendent les résultats vendredi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.