Et après l'obtention du concours...

  • Klr91
  • Portrait de Klr91
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #36669 par Klr91
Réponse de Klr91 sur le sujet Et après l'obtention du concours...

Lylouna écrit: @klr91 nous avons déménagé sur corbeil pke nous voulions plus grand et sommes passé par HLM, donc c'est ce qu'on nous a proposé, pas vraiment choix de notre part. Mais on y est bien! Sauf que notre coin vigneux ou nous avons passé 25-30ans tous les deux nous manque, même si pas loin lol

Ici je voulais changer de région dans les prochaines années et partir dans les pays de la Loire ou vendee mais je vais demander mes premiers choix proche de chez moi en essonne puis éloigner ma liste petit a petit. Dans l'idéal on resterais ici puis je demanderais une mutation ensuite pour ne pas avoir a gérer trop de choses en même temps. (Reprise de boulot, fin de congé parental, début nounou pour ma petite, entrée en primaire pour ma grande...) si en + on doit déménager bjr le bordel lol

Et on souhaite acheter alors autant avoir déjà un peu évolué si possible pour ne pas me fixer qq part ou je risque de ne pas pouvoir rester ensuite.

M'enfin je suis 415eme avec 2 enfants et conjoint salarié dans le 91 alors même si je suis pas super bien classee je me dit que l'offre de poste en région parisienne peut peut être quand même faire en sorte que je ne soit pas trop loin. Mon homme a des horaires complètement décalés alors c'est moi qui vais devoir faire les navettes école/nounou. S je suis loin de chez moi ça va compliquer les choses :-/


Ah oui je comprends parfaitement, la différence de loyer n'est pas négligeable mais il est vrai que ça ne doit pas être évident de quitter sa ville de coeur.
L'avantage avec le public c'est que tu pourras effectivement te déplacer plus facilement vers la région de ton choix et quand tu l'auras choisi. Je te le souhaite de tout coeur ;)
Je ne suis pas très bien placée mais j'attends de voir la liste des RAN, et je formulerai mes voeux en fonction mais j'aimerais rester dans le coin. :flower:

AAFIP 2015: Admise LP
CFIP 2020: Admise LP Interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Klr91
  • Portrait de Klr91
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #36670 par Klr91
Réponse de Klr91 sur le sujet Et après l'obtention du concours...

toupoulitou écrit:

Klr91 écrit: :panosalut: les amis, @Anna82 n'a pas de boule de cristal et son mari n'en a pas non plus, il est donc inutile de tous lui tomber dessus.
Elle ne pourra pas répondre à tout le monde, elle a juste donné un ordre d'idée à 2 ou 3 personnes c'est tout.

Il me semble même que son mari a dit qu'il était préférable d'attendre d'avoir des nouvelles de l'administration, car personne ne peut savoir à l'avance où les poste sont ouverts.

Tout le monde est pressé et ça se comprend, on est tous excités, on veut s'organiser etc mais nous devons nous armer de patience. ;)
:merci3:

PS: il n'y a là rien de méchant.
@Anna82, merci pour toutes ces infos


désolée j avais pas vu le post où son mari dit d attendre je pensais qu il avais des infos que l on ne pouvait pas avoir pour le moment t'enerves pas
:jesors:


Hihihi!!! Mais non je ne suis pas énervée mais je me mets à la place d'@Anna82, elle va vite être débordée la pauvre.

AAFIP 2015: Admise LP
CFIP 2020: Admise LP Interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BIPBOP
  • Portrait de BIPBOP
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #36671 par BIPBOP
Réponse de BIPBOP sur le sujet Et après l'obtention du concours...
YEP TOUT LE MONDE / Je suis contente de pouvoir partager!! mon attente...

Je vous félicite tous pour vos résultats!!!

D'après ce que j'ai compris vous devez valider pour le 10 février!


Nous en Liste complémentaire on attend de savoir ..... et on ne sait pas quand....!!!!

SI UNE PARTIE DE LA LC VA GLISSER SUR LA LP APRES LES DESISTEMENTS!!!

Vous pouvez dormir tranquille! et tout s'organise....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • toupoulitou
  • Portrait de toupoulitou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #36672 par toupoulitou
Réponse de toupoulitou sur le sujet Et après l'obtention du concours...

Klr91 écrit:

toupoulitou écrit:

Klr91 écrit: :panosalut: les amis, @Anna82 n'a pas de boule de cristal et son mari n'en a pas non plus, il est donc inutile de tous lui tomber dessus.
Elle ne pourra pas répondre à tout le monde, elle a juste donné un ordre d'idée à 2 ou 3 personnes c'est tout.

Il me semble même que son mari a dit qu'il était préférable d'attendre d'avoir des nouvelles de l'administration, car personne ne peut savoir à l'avance où les poste sont ouverts.

Tout le monde est pressé et ça se comprend, on est tous excités, on veut s'organiser etc mais nous devons nous armer de patience. ;)
:merci3:

PS: il n'y a là rien de méchant.
@Anna82, merci pour toutes ces infos


désolée j avais pas vu le post où son mari dit d attendre je pensais qu il avais des infos que l on ne pouvait pas avoir pour le moment t'enerves pas
:jesors:


Hihihi!!! Mais non je ne suis pas énervée mais je me mets à la place d'@Anna82, elle va vite être débordée la pauvre.


:) c est bien elle va passer la soirée à parler de nous vu que depuis 3 jours on ne fait que penser à cette fichu affectation .(je plaisante biensur profite de ton mari plutôt anna82)
mais il est vrai que de tout façon cela ne serre à rien de stresser encore ,on a déjà donné .profitons et on verra bien .
pour le moment :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:

Agent administratif DGFIP 2014/2015 admise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marionsnous
  • Portrait de Marionsnous Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois #36673 par Marionsnous
Réponse de Marionsnous sur le sujet Et après l'obtention du concours...
@tiny ce n'est pas moi qui habite à Sannois mais j'habite tout près ;)
On pourra peut-être faire du covoiturage pour aller en formation :D
@ pour anna je n'avais pas vu qu'elle était submergée de message car je l'ai citée avant de lire la suite. Avec mon téléphone ce n'est pas évident :D

Sur liste complémentaire CCC 2014
Admise au CCC 2015
LC CIN 2018 grrr...
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par Marionsnous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.