Et après l'obtention du concours...

  • toupoulitou
  • Portrait de toupoulitou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #36663 par toupoulitou
Réponse de toupoulitou sur le sujet Et après l'obtention du concours...

morgan08300 écrit: Bonjour Anna 82 :panosalut: te serait-il possible de te renseigner pour moi si des postes sont vacants dans le département 66? Je suis Ardennais d'origine et je veux changer de vie!!!! :merci3:


bonjour Anna 82 , pourrais tu demander à ton mari si des postes sont ouverts dans l oise (60)
merci d avance

Agent administratif DGFIP 2014/2015 admise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marionsnous
  • Portrait de Marionsnous Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #36664 par Marionsnous
Réponse de Marionsnous sur le sujet Et après l'obtention du concours...

Tiny-971 écrit: Bonjour à tous et Félicitation pour l'obtention du concours :razz: :bravo2: :bravo:

J'ai lu les 95 pages avant de poser ma question car je ne savais pas si elle avait déjà été soulevé... Que de lecture lool :woohoo: ... du coup j'ai un peu l'impression de vous connaitre :P

Enfin je me présente quand même avant de poser cette fameuse question...

Je suis du 95 et j'ai été admise sur LP en interne. Je ne suis pour l'instant malheureusement pas encore maman même si je le souhaiterais et que j'ai tout ce qu'il faut pour (en couple depuis presque 9 ans) lol mais il/elle se fait désiré...

Comme certains d'entre vous je suis moi aussi complètement démotivé concernant mon travail actuelle et j'ai vraiment hâte de commencer la formation... A propos si on peut choisir pour moi ce serait CF... même si je suis du 95 je suis quand même à 1h30 de NLG en voiture et 2h30 en transport et avancer les frais pour ma part me semble assez compliqué donc...

Alors ma question est la suivante : pensez-vous que j'ai des chances d'avoir ma 1ère affectation hors RP alors que j'habite dans le 95 ? (J'en ai un peu marre de paris et j'aimerais que cette 1ère affectation se fasse plutôt dans le sud) :blush:

Merci de vos réponse et c'est toujours un plaisir de vous lire, vous avez réussi à en répondre à plusieurs déjà... En effet, je pense que l'on a quasiment tous les mêmes questions...

Coucou Tiny moi aussi je viens du 95 :) et je souhaite aussi aller sur CF pour la formation.
Je ne souhaite pas non plus rester dans la région :) si nous ne faisons pas de rapprochement de conjoint etc on ne va pas nous imposer l'Ile de France parce qu'on y habite mais ils peuvent le faire pour d'autres raisons.

Sur liste complémentaire CCC 2014
Admise au CCC 2015
LC CIN 2018 grrr...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Klr91
  • Portrait de Klr91
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois - il y a 9 ans 3 mois #36665 par Klr91
Réponse de Klr91 sur le sujet Et après l'obtention du concours...
:panosalut: les amis, @Anna82 n'a pas de boule de cristal et son mari n'en a pas non plus, il est donc inutile de tous lui tomber dessus.
Elle ne pourra pas répondre à tout le monde, elle a juste donné un ordre d'idée à 2 ou 3 personnes c'est tout.

Il me semble même que son mari a dit qu'il était préférable d'attendre d'avoir des nouvelles de l'administration, car personne ne peut savoir à l'avance où les poste sont ouverts.

Tout le monde est pressé et ça se comprend, on est tous excités, on veut s'organiser etc mais nous devons nous armer de patience. ;)
:merci3:

PS: il n'y a là rien de méchant.
@Anna82, merci pour toutes ces infos

AAFIP 2015: Admise LP
CFIP 2020: Admise LP Interne
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par Klr91.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tiny-971
  • Portrait de Tiny-971
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois - il y a 9 ans 3 mois #36667 par Tiny-971
Réponse de Tiny-971 sur le sujet Et après l'obtention du concours...

Marionsnous écrit:

Tiny-971 écrit: Bonjour à tous et Félicitation pour l'obtention du concours :razz: :bravo2: :bravo:

J'ai lu les 95 pages avant de poser ma question car je ne savais pas si elle avait déjà été soulevé... Que de lecture lool :woohoo: ... du coup j'ai un peu l'impression de vous connaitre :P

Enfin je me présente quand même avant de poser cette fameuse question...

Je suis du 95 et j'ai été admise sur LP en interne. Je ne suis pour l'instant malheureusement pas encore maman même si je le souhaiterais et que j'ai tout ce qu'il faut pour (en couple depuis presque 9 ans) lol mais il/elle se fait désiré...

Comme certains d'entre vous je suis moi aussi complètement démotivé concernant mon travail actuelle et j'ai vraiment hâte de commencer la formation... A propos si on peut choisir pour moi ce serait CF... même si je suis du 95 je suis quand même à 1h30 de NLG en voiture et 2h30 en transport et avancer les frais pour ma part me semble assez compliqué donc...

Alors ma question est la suivante : pensez-vous que j'ai des chances d'avoir ma 1ère affectation hors RP alors que j'habite dans le 95 ? (J'en ai un peu marre de paris et j'aimerais que cette 1ère affectation se fasse plutôt dans le sud) :blush:

Merci de vos réponse et c'est toujours un plaisir de vous lire, vous avez réussi à en répondre à plusieurs déjà... En effet, je pense que l'on a quasiment tous les mêmes questions...

Coucou Tiny moi aussi je viens du 95 :) et je souhaite aussi aller sur CF pour la formation.
Je ne souhaite pas non plus rester dans la région :) si nous ne faisons pas de rapprochement de conjoint etc on ne va pas nous imposer l'Ile de France parce qu'on y habite mais ils peuvent le faire pour d'autres raisons.

@Marionsnous
Ben comme ça ont est deux :sante:
Pendant un moment je pensais être seul dans ce cas :S
Je vois... merci pour ta réponse :merci3:
Sinon tu es de Sannois c'est bien ça ? (Dsl je me perd un peu dans les 95 pages lol mais il me semble avoir lu cette ville quelque part...) :panoboulet:

AAFIP 2015 : LP interne OK :D
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par Tiny-971.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • toupoulitou
  • Portrait de toupoulitou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #36668 par toupoulitou
Réponse de toupoulitou sur le sujet Et après l'obtention du concours...

Klr91 écrit: :panosalut: les amis, @Anna82 n'a pas de boule de cristal et son mari n'en a pas non plus, il est donc inutile de tous lui tomber dessus.
Elle ne pourra pas répondre à tout le monde, elle a juste donné un ordre d'idée à 2 ou 3 personnes c'est tout.

Il me semble même que son mari a dit qu'il était préférable d'attendre d'avoir des nouvelles de l'administration, car personne ne peut savoir à l'avance où les poste sont ouverts.

Tout le monde est pressé et ça se comprend, on est tous excités, on veut s'organiser etc mais nous devons nous armer de patience. ;)
:merci3:

PS: il n'y a là rien de méchant.
@Anna82, merci pour toutes ces infos


désolée j avais pas vu le post où son mari dit d attendre je pensais qu il avais des infos que l on ne pouvait pas avoir pour le moment t'enerves pas
:jesors:

Agent administratif DGFIP 2014/2015 admise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.