Et après l'obtention du concours...

  • jigsaw
  • Portrait de jigsaw
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #45018 par jigsaw
Réponse de jigsaw sur le sujet Et après l'obtention du concours...
A tous les doubles admis,j'ai fait calculer le nombre de jours de congés auxquels nous pouvons prétendre:). D'après la division chargée des agents , sur la période du 15 juin au 30 septembre, cela fait un total de 9,5 jours de congés et 3 jours de ARTT (proratisés).
Un total donc de 12,5 jours à poser avant la formation en octobre sinon vous les perdrez en partie. Il me semble que 5 jours seulement peuvent être reportés sur l'année suivante.
Voilà à vous de voir je fais juste passer le message;)

AAFIP 2015 : ADMIS 250-300
CONTROLEUR FIP 2015: Admis 1-50
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TiTux
  • Portrait de TiTux
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #45062 par TiTux
Réponse de TiTux sur le sujet Et après l'obtention du concours...
JigSaw, tu dois etre présent sur les plages horaires obligatoires, après tu fais ce que tu veux, pourvu que tu respectes ta moyenne horaire, correspondant à ton module.
Si un jour, tu fais que 6h de taff, tu rattrapes les jours suivants, ou inversement.
A la pointeuse, tu dois pouvoir descendre jusqu'à .... -8h je crois (?), mais tu seras écrêté en fin de mois si tu montes à +12h.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • djokandy
  • Portrait de djokandy
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #45166 par djokandy
Réponse de djokandy sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Quelqu'un pourrait me communiquer l'adresse mail, qui nous envoie les documents après réussite du concours ? Merci d'avance

2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^

2016: les statistiques vont s'affoler...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toshiba
  • Portrait de Toshiba
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #45541 par Toshiba
Réponse de Toshiba sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Salut à tous,

Parmi ceux qui ont déjà envoyé leur dossier (je suis lauréat de la LC), peut-être que certains pourraient m'aider car je ne cerne pas bien la finalité de certains documents, notamment la "déclaration unique d'embauche" ; il nous est demandé tout un tas de détails sur l'établissement employeur tels que le n° Siret, l'adresse, l'effectif de l'établissement avant l'embauche, et même "s'agit-il du premier salarié embauché dans votre établissement"... Mais que répondre à cela ??

Ensuite j'ai une feuille où il faut cocher soit "je renonce au bénéfice du concours" ou "je bénéficie à titre exceptionnel d'un sursis d'installation sollicité lors de la rédaction du formulaire de 1ère affectation...". Or je n'ai ni le désir de renoncer au bénéfice du concours, ni le besoin de différer mon installation.

Enfin, concernant la situation de famille, étant célibataire sans enfant je n'ai pas grand chose à compléter...

Donc pour celles et ceux qui ont déjà renvoyé ces documents, si vous pouviez m'éclairer, merci d'avance !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fourmi971
  • Portrait de fourmi971
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #45542 par fourmi971
Réponse de fourmi971 sur le sujet Et après l'obtention du concours...
bonjour Toshiba, de quel dossier s'agit-il? es-tu interne?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.