Liste complémentaire 2015

  • djokandy
  • Portrait de djokandy
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #46249 par djokandy
Réponse de djokandy sur le sujet Liste complémentaire 2015

djokandy écrit:

djokandy écrit: www.devenez-fonctionnaire.fr/component/c...start,36/view,topic/ l'année dernière à la même époque. Lisez c'est impressionnant de ressemblance avec nous :cheer:

La ressemblance est vraiment significative mdr à partir de la page 8

Un type postait : "Pour certains inspecteurs de l'enfip et leurs hiérarchies, la LC C est quasi certaine de ne pas etre appelé. Trop de monde en octobre avec les controleur très nombreux.
Cf : Interne Enfip" 2 semaines plus tard appel de 220 + 187 ahahah c'est beau tout de même :panodehors:

2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^

2016: les statistiques vont s'affoler...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • djokandy
  • Portrait de djokandy
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #46250 par djokandy
Réponse de djokandy sur le sujet Liste complémentaire 2015
Une autre personne ( en avance sur son époque) postait ça :bravo2: "



Comme je le disais sur le fil de discussion LC version2, jusqu'à la dernière semaine de juillet, tout reste possible et un appel reste plausible.

En effet, il ne faut pas oublier un élément important : cette année une 1ère fournée de la LC a été appelée dès le 13 mai, soit plus tôt que toutes les années précédentes. Donc si un second appel a lieu, forcément l'administration va se laisser un temps de recul, ne serait-ce pour deux raisons essentielles :
d'abord évaluer correctement le nombre de besoins (l'administration ne fait pas d'évaluation en temps réel, un délai de 2 mois depuis le 13 mai semble un minimum pour une grosse machine comme la dgfip), il n'y a jamais eu deux appels en 60 jours, c'est normal qu'il n'y ait pas eu d'appel à ce jour.
deuxièmement pour que les procédures soient viables pour les agents du bureau RH (ne pas chevaucher les envois, les courriers, les mails etc) : de la même façon qu'ils ont attendu l'entrée à l'école de la LP pour commencer à envoyer tous les courriers aux appelés LC du 13 mai, Bercy attendra la fin de toutes les mutations, affectations, CAP, réceptions courriels/ courriers des 500, renonciations éventuelles aux concours pour déterminer combien appeler lors d'un éventuel 2ème appel.
Donc il est probable que l'administration, si elle veut appeler, appellera plus tard que d'habitude, c'est à dire plus tard que fin juin début juillet.
Vraisemblablement avant le 31 juillet car, après c'est les vacances d'aout, de mémoire il n'y a jamais eu d'appel les 3 premières semaines d'août (vacances oblige, et le ministre lui aussi est en vacances) ;

et un appel à partir de fin août semble quand même assez hard pour une entrée à la dgfip au 01/10.
Donc il faut garder un espoir raisonnable encore 3 semaines, et après sans doute se faire une raison, vraiment.
Evidemment, je le répète : tout cela si appel il y a.
certes ce ne sont que des suppositions, mais qui reposent toutes sur des faits avérés.

Courage à la LC, quoiqu'il arrive restez motivés!"

2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^

2016: les statistiques vont s'affoler...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jazz, ctk02, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jazz
  • Portrait de Jazz
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #46251 par Jazz
Réponse de Jazz sur le sujet Liste complémentaire 2015
Bonsoir,
Merci pour toutes ces infos, ça réconforte !!! J'espère que ton sixième sens à raison.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ctk02, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mimi518
  • Portrait de Mimi518
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #46279 par Mimi518
Réponse de Mimi518 sur le sujet Liste complémentaire 2015
Coucou tout le monde

Honnêtement plus la semaine passe et moins j'ai d'espoir :( !!

Espérant le contraire ....

:panodehors:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cath60
  • Portrait de cath60
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #46282 par cath60
Réponse de cath60 sur le sujet Liste complémentaire 2015
@mimi518, je suis un peu comme toi, parfois j'y crois et parfois je me dis c'est foutu..

Pensons positif ça nous coûte rien ;)

LC entre 920/925 - année 2014/2015
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mimi518, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.