Rémunération de départ - agent des Impôts cat. C

  • Florian
  • Portrait de Florian
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #31621 par Florian
Réponse de Florian sur le sujet Rémunération de départ - agent des Impôts cat. C
Les chiffres varient suivant tellement de paramètres. Il ne faut pas oublier aussi que suivant le service il y a des indemnités différentes. Ça se rajoute aux différences suivant le nombre d'enfant, la reprise d'ancienneté, le lieu de travail…

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rescape
  • Portrait de rescape
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #31625 par rescape
Réponse de rescape sur le sujet Rémunération de départ - agent des Impôts cat. C
ok ben si je l'ai, j'espère qu'on va me reprendre mes 4 ans dans l'éducation nationale alors :bravo2:

rescape

Nordiste un jour, Nordiste toujours :-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Naoualb
  • Portrait de Naoualb
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #31629 par Naoualb
Réponse de Naoualb sur le sujet Rémunération de départ - agent des Impôts cat. C
Bonsoir étant rentrée directement en poste en île de France je perçois pour la première fois mon salaire et j'ai une rémunération de 1667 euros net mensuel .ma question est : est ce que les frais de transport sans pris en compte dans le versement du premier salaire ou cela se fait par la suite sachant que j'ai fournis a ma chef de service ma demande de remboursement pour les 50% des frais de transport .merci d'avance pour la réponse .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Florian
  • Portrait de Florian
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #31635 par Florian
Réponse de Florian sur le sujet Rémunération de départ - agent des Impôts cat. C
Ce sera à voir sur ton bulletin de paie, puisque le remboursement se fait directement avec la rémunération, mais il est possible que le premier mois cela ait été trop tôt pour que ce soit intégré dans ta paie. Tu aurais donc normalement un rappel sur la paie du mois prochain. Mais seule ta fiche de paie te le dira…

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ser Arys du Rouvre
  • Portrait de Ser Arys du Rouvre
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #31641 par Ser Arys du Rouvre
Réponse de Ser Arys du Rouvre sur le sujet Rémunération de départ - agent des Impôts cat. C
Pour apporter ma pierre à l'édifice, je gagne 1639 euros en province, (bon je suis échelon 2 maintenant, mais ça ne change pas grand chose). Célibataire, sans enfants bien sur.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.