voeux d'affectations pour le 2e appel

  • Sorriana
  • Portrait de Sorriana
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #28405 par Sorriana
Réponse de Sorriana sur le sujet voeux d'affectations pour le 2e appel
Centre des Services Bancaire. Qui viendra centraliser (1er septembre) les tâches des services dépôts de fonds des différents départements. C'est un service en association avec la Caisse des dépôts (une banque professionnelle pour les notaires, les huissiers etc...), c'est d'ailleurs eux qui vont nous former (j'y suis affecté^^).
Pour info l'état et la caisse des dépôts travaillent ensemble depuis déjà 2 siècles, les CSB sont un peu l'aboutissement de cette association, vu que ce sont de grosses structures (~45 agents sur Angoulême d'ici 2015, on est 25 au début). C'est un métier très à part au sein de la DGFIP, on est tous un peu dans le flou d'ailleurs pour l'instant ;).

Promo LP 2014.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: belleamie, JYCROIS, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • VALICHIPON
  • Portrait de VALICHIPON
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #28408 par VALICHIPON
Réponse de VALICHIPON sur le sujet voeux d'affectations pour le 2e appel
Bonjour tout le monde, j'ai une petite question tout à fait d'ordre matériel (je ne savais pas trop sur quel post la poser?)

J'ai lu sur fb que la formation commencerait le 6 octobre, même si notre contrat court à partir du 1er octobre, pour une durée de 6 semaines donc, et que la prise de fonctions dans notre affectation serait le 24 novembre. Je voulais savoir au bout de combien de temps on pouvait prendre des congés!!!
(Non je ne suis pas du tout une tire-au-flanc, c'est juste pour m'organiser pour le we de Noël.) :jesors: :jesors:

Merci de répondre, si quelqu'un savait.

Biz :coeur: :coeur:

AAFIP depuis le 1er octobre 2014 :-)
En route pour CIN 2019, c'est bien parti!
Admise 01/02/19
Contrôleur stagiaire au 01/10/19 :-)
Marre de l'Enfip :-(
Contrôleur en SIP :-) :-)
Objectif 2023 : 1ère Classe!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nicobx
  • Portrait de nicobx
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #28410 par nicobx
Réponse de nicobx sur le sujet voeux d'affectations pour le 2e appel
@Valichipon

Tu cumule tes congés à partir du 1er octobre jusqu'au 31/12/N
Les vacances se prennent par année civile donc tu auras à peu près 8 jours à poser en 2014 + des éventuels RTT selon le module horaire choisi.

Selon le service où tu tombes, il faudra s'arranger avec le chef de service bien sur, sachant que tu peux reporter 5 jours de congés de 2014 à 2015.

Dernière chose : certains directions ferment les bureaux les 26 décembre et le 2 janvier 2015 (inclus dans les congés 2014)...

AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: VALICHIPON, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sorriana
  • Portrait de Sorriana
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #28411 par Sorriana
Réponse de Sorriana sur le sujet voeux d'affectations pour le 2e appel
Dès que tu sera en poste, donc à partir du 24 Novembre. mais te fais pas d'illusion, en débarquant fin novembre tout tes collègues auront déjà posé leur congés de noël et tu devras prendre les créneaux qui restent).
Mais il y a aussi les deux ponts naturels, deux jours que tu devra poser obligatoirement le 26 et le 2 car tout le service ferme (à voir selon le département). Ça te fais des petites vacances déjà au pire.

Promo LP 2014.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: VALICHIPON, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • zzdu9293
  • Portrait de zzdu9293
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #28414 par zzdu9293
Réponse de zzdu9293 sur le sujet voeux d'affectations pour le 2e appel
Bonjour l'équipe, je souhaite participer au forum sur Facebook. Est ce que vous pouvez m'indiquer la démarche a suivre . Bien merci a vous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.