Les affectations catégorie C sont arrivées

  • dugrain
  • Portrait de dugrain
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #24768 par dugrain
Réponse de dugrain sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées
Eh ben, c'est du rapide! je viens de recevoir un mail de la DGFIP où il m'est demandé de classer les différents services.

Copie:

Bonjour,

Le projet d'affectation des 1ères affectations des agents de catégorie C vient d'être publié.

Vous avez obtenu une affectation nationale "... ...".

Vous voudrez bien trouver ci-joint la note d'organisation du mouvement local de catégorie C ainsi que les annexes correspondant aux affectations du pôle fiscal Sud-Ouest.

Dans le cadre du mouvement local, votre affectation locale doit être confirmée en commission administrative paritaire locale (CAPL). Pour cela, une fiche de voeux doit être établie par chaque agent ayant une affectation nationale sur un arrondissement.

Vous devez donc souscrire le document Annexe 1- fiche de voeux en indiquant par ordre décroissant de vos préférences les différents services situés dans le ... .

Exemple : SIE ... ... , SIP ... ...

(pour information : les services SIP, service impôts des particuliers gèrent tout ce qui concerne l'impôt sur le revenu, taxe d'habitation..., les SIE, service impôts des entreprises gèrent les professionnels, TVA, bénéfices commerciaux et non commerciaux, taxes annexes...)

Je vous remercie de m'adresser par courriel la fiche de voeux, datée et signée, dans le meilleur délai possible (et au plus tard pour le 5 juin).

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement.


Pour info j'ai eu mon 1er choix (en réalité mon 2ème, le 1er étant juste de la bravade... B-) )


Ps: je préfère anonymisé le mail étant donné que j'ai fait un simple copier-coller.

Sinon suis affecté ds le 15ème à Paris

Et merci aux divers intervenants qui m'ont permis de connaitre mon affectation avant le mail.
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par dugrain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamouth42
  • Portrait de Mamouth42
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #24769 par Mamouth42
Réponse de Mamouth42 sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées
213 en liste principal, marié, 2 enfants, j'ai passé la journée devant mes mails. Pas de message de la DGFiP, même pas dans mes spam. Si quelqu'un a possibilité de me donner mon affectation, merci par avance. Salu à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tiare
  • Portrait de Tiare
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #24770 par Tiare
Réponse de Tiare sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées

Mamouth42 écrit: 213 en liste principal, marié, 2 enfants, j'ai passé la journée devant mes mails. Pas de message de la DGFiP, même pas dans mes spam. Si quelqu'un a possibilité de me donner mon affectation, merci par avance. Salu à tous.


Je suis dispo pour te donner ton affectation, envoi moi un mp avec département d'inscription, nom/prénom et filière, et je regarde ça.

AAFIP en trésorerie mixte depuis 2012.
Mutée sur la RAN de Nantes au 01/09/2017. Retour aux sources !!! :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mamouth42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cara
  • Portrait de cara
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #24772 par cara
Réponse de cara sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées
J'ai eu Seynod à coté d'Annecy je suis hyper content. :bravo2:

Une dame de la RH m'a même appelé pour me le dire :cheer:

Agent 2013/2014 --> LP
CIN 2019/2020 --> LP dans les 50 premiers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mamouth42
  • Portrait de Mamouth42
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #24773 par Mamouth42
Réponse de Mamouth42 sur le sujet Les affectations catégorie C sont arrivées
Merci pour ton aide. je suis Mr Cyrille GROUT, dpt d'inscription Loire (42), filière Fiscale. Je suis pas stressé, je suis HYPER stressé ! Salut.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.