Épreuve orale : les questions posées

  • Pat86
  • Portrait de Pat86
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #176083 par Pat86
Réponse de Pat86 sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
Bonjour,
Je suis passé mercredi à Poitiers. Le stress m'a envahi au milieu de ma présentation et la fin a été pitoyable. Sachant ma présentation ratée le stress ne m'a plus quitté durant tout le reste de l'entretien.
Difficile dans ces conditions de rester optimiste. 
sinon le jury a été très avenant et m'a laissé développer mes réponses. 
Bon courage à tous 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • abb28
  • Portrait de abb28
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #176086 par abb28
Réponse de abb28 sur le sujet Épreuve orale : les questions posées

Bonjour,
Je suis passé mercredi à Poitiers. Le stress m'a envahi au milieu de ma présentation et la fin a été pitoyable. Sachant ma présentation ratée le stress ne m'a plus quitté durant tout le reste de l'entretien.
Difficile dans ces conditions de rester optimiste. 
sinon le jury a été très avenant et m'a laissé développer mes réponses. !
Bon courage à tous 
 
Bonjour,
On va patienter jusqu'au 17. De mon côté, le stress (la panique! l'angoisse!) m'a envahie dès le début de la présentation, impossible de respirer! Cela devait être inaudible! C'était lamentable!
J'ai réussi à me détendre après...
Bref déçue!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Leslipdebain
  • Portrait de Leslipdebain
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #176087 par Leslipdebain
Réponse de Leslipdebain sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
Merci pour vos réponses !
Effectivement le jury m a pas trop "embêté" sur mon passé et j ai juste dit qu actuellement j etais a la recherche d'un emploi quand le jury m a posé la question. Ils m'ont juste aussi demandé pourquoi je ne passais pas le Cat A car j ai dit que j etais inscrit aux C et B.
Sinon j avais preparé une petite presentation thematique, je sais pas si c etait la bonne chose a faire mais en tout cas on est directement passé aux questions technique sans creuser, j espere que c est parce que ma presentation etait bien.
Et puis le petit beta-bloquant m a bien aidé niveau stress, j etais peinard comme un renard pendant l entretien, la voix stable et tout... concentré mais à la fraiche !

j ai hate de pouvoir partager mes MES parce que j ai l impression qu on est parfois allé loin dans l escalade

Apres c est la premiere fois que je passe un oral de concours donc mon ressenti est peut etre mauvais
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par Leslipdebain.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Funzy43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.