Retour sur votre oral agent de constatation 2024

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines - il y a 2 mois 2 semaines #184243 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Retour sur votre oral agent de constatation 2024

Du coup sur la personne à découvert après coup je me suis dit que si l on est à découvert  cela fais pas de lui
un voleur, 
J ai hésité et j ai  dit que cela n était peut être pas une bonne idée pour éviter la tentation. 

on est là pour se dire la vérité, pour moi ce n'est pas une bonne réponse. (mais c'est une seule réponse parmi tout un oral)
les problématiques (toujours selon moi)
1 - c'est de savoir qui a dit que le collègue est à découvert. (le collègue en question, une info mensongère ? un collègue mal intentionné ? une rumeur ? )
2- origine et nature du découvert
(dette de jeu ? aide d'un proche ?)

si tu écartes de la caisse, un collègue qui est à découvert et qu'il est en dépression et bien tu l'enfonces un peu plus et tu remets en cause ses qualités professionnelles.
en tout état de cause : assistance sociale, mutuelle pour aide d'urgence voir RH pour avance sur salaire

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Dernière édition: il y a 2 mois 2 semaines par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Daniel1234

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.