NOTE ÉLIMINATOIRE À L'ORAL DU CONCOUR COMMUN C

  • Kris833
  • Portrait de Kris833
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #181741 par Kris833
Réponse de Kris833 sur le sujet NOTE ÉLIMINATOIRE À L'ORAL DU CONCOUR COMMUN C

Bonjour j'ai eu 4/20 à l'oral du concour commun catégorie c et je voudrais savoir si cela pouvait  être pénalisant pour l'année prochaine? Et si il y a deja eu des admis avec une bonne note à l'oral et qui ont eu par le passé une note éliminatoire à l'oral .merci

Bonjour, 
Ça ne pénalise en rien du tout, tu peux très bien avoir eu 4 cette année et 18 la prochaine fois. Le top serait que tu aies mis le doigt sur tes erreurs durant l'oral, sinon oublie vite et penses déjà à l'année prochaine. En fouillant un peu partout tu peux trouver de bonnes méthodes, ici, youtube ou autre, tu as 1 an et fort de ton expérience ce qui est précieux. Courage. 
 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 8 mois 2 heures #183224 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet NOTE ÉLIMINATOIRE À L'ORAL DU CONCOUR COMMUN C

Bonjour j'ai eu 4/20 à l'oral du concour commun catégorie c et je voudrais savoir si cela pouvait  être pénalisant pour l'année prochaine? Et si il y a deja eu des admis avec une bonne note à l'oral et qui ont eu par le passé une note éliminatoire à l'oral .merci
 
Bon courage, pour cette année. Revois bien la déontologie, et dis toi que ça reste juste une conversation. 

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.