Liste complémentaire agent catégorie C 2014

  • zizo34
  • Portrait de zizo34
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #16799 par zizo34
Réponse de zizo34 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014

petrolvino écrit: A mon avis, sur la liste principale, les notes allaient de 13.5- 14 à 17-18.
Sur la liste complémentaire, tu as tous les 12.5-13.5 mini
Les autres, sont en dessous de 12.5.

A mon avis.

Il existe des indications de points sur les autres posts.

Sur ce concours, tu as tous ceux qui ont bac + 4, 5, 3, 2... de toute la France.
Les anciens comme les jeunes. Donc, ça ne rigole pas.

La concurrence est énorme.
Si tu n'es pas dans les listes, tu es sûrement en dessous de 12.5, sur ce concours. Pas d'autres analyses à en tirer.

Pour ceux qui cherchent des infos sur le passé, tout a été dit ici, jusqu'en page 18-19.
Il ne reste plus qu'à attendre les vraies infos, sérieuses et tangibles. Il existe des espoirs importants. C'est tout.

Je partage tout a fait ton analyse car entre13 et 12 on peut avoir des centaines de condidats ca se joue a des petites choses car un seul point peut nous envoyer a des dizaine de places derriere c etait mon cas en 2012 a un point de la LP voila bon courage a tous
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par Florian. Raison: correction de la citation (faire attention à ne pas écrire sa réponse dans les balises du message cité)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: espoir77, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • canalmathers
  • Portrait de canalmathers
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16805 par canalmathers
Réponse de canalmathers sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
@espoir77

Non seulement tu auras tes notes, mais les seuils d'admissions sur les différentes listes seront mentionnés. Ça te permettra de te situer.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: espoir77, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Hercule
  • Portrait de Hercule
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #16810 par Hercule
Réponse de Hercule sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Il me semble que le seuil indiqué n'est que celui de la liste principale sur le relevé de note. Donc connaitre le seuil de la liste complémentaire ne se fera qu'avec l'apport des intervenants du forum. Mais je suis du meme avis que les autres. La note minimale pour être sur liste principale doit surement être de 14 comme pour l'année dernière.

Le seuil de la liste complémentaire je dirais plutôt 12 que 12.5 étant donné que cette liste est plus longe que d'habitude.

En ce qui concerne la déception due aux résultats, en général c'est l'oral qui en est a l'origine. C'est juste qu'a un instant donné vous êtes tombé sur un jury qui vous a posé une série de questions avec lesquelles vous n'étiez pas a l'aise. Vous seriez passé a la place de la personne avant vous, vous auriez peut être été a l'aise avec les questions de cette personne. Il n'existe pas de réel équité en ce qui concerne l'oral, certains auront une seule question de mise en situation, d'autres en auront trois. Tout ça est vraiment aléatoire.

@espoir77
Mais espoir77 ta note ne veut pas dire que ton niveau n'est pas bon comme l'as dit doudou94 , il y avait meilleur que toi. On n'y peut rien nous somme pour la plupart dans ce cas. Nous faisons avec et nous continuons nos vie en évacuant cela de nos esprits. Dis toi que si la DGFIP ne t'as pas retenu, c'est elle qui a manqué l'occasion de travailler avec quelqu'un d'intéressant.

Il est trop tôt pour penser au prochain concours. Si tu as un travail accroche toi a ton travail sinon continue tes démarches d'insertion.
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par Hercule.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: espoir77, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • espoir77
  • Portrait de espoir77
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16817 par espoir77
Réponse de espoir77 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
:merci3: Hercule pour ce complément d'explications. Il est exact que je me donnais 12 au qcm, que j'avais eu un très bon ressenti de mon oral, et que le français, j'avais répondu à la moitié des questions. Donc, ma prestation à l'oral, n'a pas dû compenser la note au français.
Vivement la réception des notes, que j'aie le pourquoi de mon échec.
En tous cas, merci à tous pour vos encouragements
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • zizo34
  • Portrait de zizo34
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16821 par zizo34
Réponse de zizo34 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Bonjour petrolvino
Je partage tout a fait ton analyse car entre 13 et 12 on peut avoir des centaines de candidats ça se joue a des petites choses car un seul point peut nous envoyer a des dizaine de places derrière c était mon cas en 2012 a un point de la LP voila bon courage à tous :bravo:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: espoir77, Yonji
Le sujet a été verrouillé.