Liste complémentaire agent catégorie C 2014

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16714 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014

Hercule écrit: C'est bien a toi LAG30700 que je m'adressais.

@Zazatte

Oui je comprends effectivement le sens de ta démarche mais a mon avis ton optimisme est trop grand et donne l'impression que c'est une question de temps pour la LC et qu'elle sera appelée.

Tu dis chercher une certaine logique mais il n'y a pas de logique. Si les besoins sont importants et les crédits sont accordés alors la LC est appelé. Dans le cas contraire il faut repasser le concours donc autant se mettre tout suite dans la tête de le repasser. En plus on aura pas de réponse avant le mois de Juin.

De plus tu as fait une erreur il n'y a pas eu d'appel de LC en 2012 mais en c'est en 2013.


Non, je ne dis pas que je cherche une logique, j'ai dit "je cherchais "( temps imparfait nuance donc passé ... ) une logique !

Non, tu fais erreur le concours de l'année dernière s'appelle "CCC session 2012-10" c'est donc bien le concours 2012 ;) et il y a bien eu appel intégral :whistle:
Je maintiens ce que je dis appel de la session 2012 et pas d'appel de la session 2011, je t'invite à consulter les documents reçus d'inscription, convoc' et autres doc' pour vérifier!


Hercule écrit: Tout le monde sort des documents de partout et donne l'interprétation qu'il veut. La CGT a dit ceci, la CGT a dit cela. Mais c'est pas la CGT qui paie les 40 années de salaire.

@LAG30700
A ce jour il n'y a aucune information sur l'appel de la LC. Donc envisage de le repasser. Les informations arriveront au plus tot en Juin ou peut-être jamais.


Pour le moment difficile d'envisager de le repasser puisque le calendrier n'a pas fixé les dates du prochain CCC Comme dit plus haut il faut voir ultérieurement !

C'est une question de point de vue d'un autre côté !

Et dans l'absolu tant que les épreuves du prochain n'ont pas commencé, la LC peut être appelée cela s'est déjà produit il y a quelques années ... jusqu'au jour J !

Je n'ai pas pour habitude de colporter des rumeurs sinon je ne serai pas là !
Le forum est un lieu un échange d’informations: j'en suis consciente !

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bouloute, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Hercule
  • Portrait de Hercule
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16716 par Hercule
Réponse de Hercule sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
C'est une question de vision des choses. Le concours a commencé en 2011 et s'est terminé en 2012 donc si il y' avait eu un appel de la LC, il serait survenu en 2012.

A part se préparer à le repasser (pour les personnes que ça intéressent), je ne vois pas ce qu'il y à faire d'autre pour devenir AAFIP parce que le concours 2013-2014 est bien terminé.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16717 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Le CCC étant un concours annuel et par souci de précision (dont tu as l'air de vouloir faire preuve aussi ) on parle de concours session 2012 -10 ... je me contente de reprendre les intitulés des concours de la DGFIP ;)

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Hercule
  • Portrait de Hercule
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #16718 par Hercule
Réponse de Hercule sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Après relecture. Oui tu as raison session 2011-10 ou 2011-09 je ne me souviens plus du mois exact. Mais ça change en rien mon point de vue sur le reste.
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par Hercule.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • sabf123
  • Portrait de sabf123
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16727 par sabf123
Réponse de sabf123 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
zazatte je suis 473 sur la LC et pourtant je partage ton optimisme (je vais quand même m'inscrire pour le prochain concours)mais j'y crois vraiment et hercule je pense que tu y crois un peu quand même sinon tu ne serais pas aussi présent sur ce sujet.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.