Affectations 2014 concours catégorie C

  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #24740 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

Marine279 écrit: Emmgd : il faut récupérer un certificat de sécurité via le portail DGFiP, mais ce n'est pas réservé aux gradés :)


Ok, donc on en bénéficie si on le souhaite, cool ! Je pourrai vous renforcer dans quelques semaines pour les prochaines 1ères affectations :flower:

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CaroleR, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • souad
  • Portrait de souad
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 10 mois #24741 par souad
Réponse de souad sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

Marine279 écrit: Souad : dispo du directeur ça veut dire ALD. Grosso modo ça veut dire que, pendant les affectations locales, on regardera là où il manque un agent, et c'est toi qui ira combler ce manque :)

En général au bout d'un an, les ALD peuvent demander une mutation à résidence (c'est-à-dire revenir dans le "régime normal", donc ne plus être ALD).
la gestion des ALD varie d'un département à l'autre, certains font bouger leurs ALD tous les 2 ans, d'autres les laissent plusieurs années sur le même poste ... C'est à voir au cas par cas avec vos directions d'affectation.


ah ok! je serai sur aix ou je peux être dans une des villes du ran de aix? ca veut dire que je vais bouger dans plusieurs centres?
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par Florian. Raison: attention à laisser les balises de citations (j'ai remis celle de début)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • fabien0604
  • Portrait de fabien0604
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #24747 par fabien0604
Réponse de fabien0604 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Chers futurs collègues, je ne vous remercierai jamais assez pour vos bons conseils ! En ce qui me concerne, j'ai eu Alpes Maritimes (mon premier choix de RAN) en ALD donc ce soir champagne à profusion !!!!!!!!!!!!!!!!

Agent administratif - 2014
Contrôleur - 2018
Inspecteur - un jour prochain peut-être...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Pistache
  • Portrait de Pistache
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #24754 par Pistache
Réponse de Pistache sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Pour ceux qui sont filière fiscale et qui ont eu leur RAN d'affectation

Si je ne me trompe pas on va bientôt nous demander de choisir par ordre de préférence le service dans lequel on veut travailler: service impôts des particuliers, service impôts des entreprises, service de la publicité foncière, j'en oublie certainement d'autres? :fou2lc

Y-a-t-il un sujet précédent dans le forum pour nous donner des précisions sur le genre de travail qu'on effectue pour chacun de ces services?
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par Pistache.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • minimoy31
  • Portrait de minimoy31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #24757 par minimoy31
Réponse de minimoy31 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
@ROSY : je viens de t'envoyer un MP car ton mail ne passe pas...

J'espère que vous avez tous obtenu une affectation qui vous satisfait... ou pas... En tout cas, vous allez pouvoir un peu mieux dormir maintenant que vous savez...

Bon courage à tous pour la suite !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ROSY, Samra, CaroleR, spixie, margot et 13 autres personnes ont également dit merci.
Le sujet a été verrouillé.