Résultats d'admission Concours Commun C 2020 - Liste Complémentaire

  • Ns22
  • Portrait de Ns22
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #169122 par Ns22
Celles et ceux qui ont le concours, qu'ils aient le brevet, le bac, le bac+2, 3 ou 5 n'ont pas volé leur place.

il est justement là le principe d'équité. à partir du moment où tu remplis les conditions de diplôme tu as toutes tes chances.

puis bon, quand on a une licence ou un master, on l'a bossé pour l'avoir, donc je comprends pas trop la remarque.

Pour l'oral les diplômes ne veulent rien dire, un type avec juste le brevet et un minimum de connaissances et de logique a plus de plus de chances qu'un master avec 0 réflexion ou logique.

Si tu n'as pas été retenue c'est que tu n'as pas été assez bon, et pas parce que tu t'es fait piqué ta place.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Saboulette, abb28, galou3119 et 12 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #169123 par ZLATANED
Ah mais personne n'a dit que qui que ce soit a volé sa place.
Je respecte l'avis de chacun, on a parfaitement le droit de penser que certaines personnes sont plus armées que d'autres et devraient peut-être privilégier la catégorie B ou A tout simplement :) .
Faut pas me sortir qu'un Bac + 5 qui a l'habitude de faire des notes de synthèse pendant ses années d'études supérieures est sur un même pied d'égalité qu'un Bac pro qui est sorti du système scolaire depuis longtemps :) .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, DARMANAIN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bikou
  • Portrait de bikou
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #169124 par bikou
sauf que le C est à la base prévu pour un diplômé du brevet pas pour le reste, donc en laissant la porte ouverte à tous les niveaux le recrutement est biaisé et c'est dommage, parce qu'il faut pas se leurrer ses "faux" C ne restent pas

AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée

1ere classe? principal?
inspecteur???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #169126 par Eudesdeparis

ZLATANED écrit: EudesdeParis, oui une vidéo qui récapitule la plupart des questions posées et leurs réponses serait une bonne idée je pense pour ceux qui passent l'oral , très bonne initiative :).

Ce ne sera pas une vidéo qui récapitule toutes les questions mais une série de vidéo qui donnera des conseils.
L'alcool au travail est l'un d'elle car tout dépend la façon dont on la pose. Bref vous verrez

Alors la date de sortie...c'est là que ça blesse.
car cela prends un temps pas possible et qu'en ce moment le temps me fait cruellement défaut...
@zlataned as tu relevé ta messagerie interne et as tu vu mon message ?
(cette dernière ligne sera supprimée)

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DARMANAIN
  • Portrait de DARMANAIN
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #169128 par DARMANAIN
Qd je lis que le dernier de la LC a 10,5 de moyenne générale, il y a peut etre moins de concourants mais le niveau s est relevé..ne me dites pas que le concours c est de niveau bepc.
De ce fait on donne de faux espoirs à ceux qui s inscrivent avec un bepc ou un bac ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.