Résultats d'admission Concours Commun C 2020 - Liste Complémentaire

  • Schwarzy
  • Portrait de Schwarzy
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #172328 par Schwarzy
J'ai été appelé ! C'est mon premier concours (j'ai 22 ans).
J'avais été plutôt déçu après une note d'orale de 7/20 tandis que j'avais eu 15 et 13 à l'écrit.

22 ans c'est jeune pour le concours ? Je ne visualise pas bien avec qui je vais être 

L'affectation se fait par département ? Ou bien je peux demander un centre des finances publiques en particulier ? J'aimerais aller dans le 93.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NiniN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Captainmolly
  • Portrait de Captainmolly
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #172329 par Captainmolly

Merci OrL92 c'est très gentil de ta part, je vais savourer y'a pas de doute là-dessus.
CapitaineMolly si tu n'as pas été appelée j'espère vraiment que tu le seras, en tout cas garde espoir parce que le premier appel intervient assez tôt par rapport à l'an dernier.
Et je sais que c'est difficile comme situation de voir un appel sans être dedans, donc vraiment garde la tête haute et sois encore patiente il reste encore du temps avant le prochain concours.
Bref j'arrête de poster histoire de laisser les autres sur liste complémentaire s'exprimer aussi.
Lol, eh bien dans cette journée noir, tu m'as redonner le souris Zlatan, Eh oui :  j'ai une paire de tes*******, CaptainMolly est un homme, mais ca m'as bien fait sourire lol :-) et merci pour ton reconfort, je suis un peu demoralisé ce soir, mais ca  ira mieux demain ou apres demain ... en tout cas, pense a ce que je t'ai dit il y as quelques semaines, la partie n'est pas fini, pense a ta titularisation ... assure,et qui sait, tu me guideras si je te rejoins ... un jour peut etre

AAPFiP 2020, Affecté en SIE
CFIP 2021 QCM 2.25/20..... Ouch et il me sembler facile, c'est dire ...
Prepa PAU 2023
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par Captainmolly.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NiniN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Chacha1
  • Portrait de Chacha1
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #172332 par Chacha1
Bonjour à tous,
Très bonne nouvelle aujourd'hui, quel soulagement...
En revanche je suis un peu en souci sur les démarches a effectuer pour stopper mon entreprise qui sont assez longues, voir très longues!
Si l'entrée a l'école se fait le 17 mai, la dissolution de mon entreprise ne sera pas effective.
Comment ça se passe dans ce cas? Est ce que le bénéfice du concours peut m'être refusé?
Si qqn peut m'aider, ça serait super !
Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NiniN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #172333 par chtidunkerquois

Bonjour à tous,
Très bonne nouvelle aujourd'hui, quel soulagement...
En revanche je suis un peu en souci sur les démarches a effectuer pour stopper mon entreprise qui sont assez longues, voir très longues!
Si l'entrée a l'école se fait le 17 mai, la dissolution de mon entreprise ne sera pas effective.
Comment ça se passe dans ce cas? Est ce que le bénéfice du concours peut m'être refusé?
Si qqn peut m'aider, ça serait super !
Merci

 
Dans ce cas contacte les RH de ta DDFIP/DRFIP quand tu auras ton dossier pour expliquer ton cas.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NiniN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #172334 par chtidunkerquois
Zlataned t'avais pas un pari en cours avec damienlephoceen ? 

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Mimou.Marine, galou3119, Yvad56, Captainmolly et 11 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.