Conseils QCM 2021 Maths

  • Agent47
  • Portrait de Agent47
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #170144 par Agent47
Réponse de Agent47 sur le sujet Conseils QCM 2021 Maths
Effectivement la meilleur chose c'est de reprendre depuis le debut . Y aller petit à petit et ce tous les jours ! hyper important

si une question avec pourcentage est demandée , bosser à fond le pourcentage , pareil pour le reste.
Astuce au cas ou certains n'auraient pas capté : pour les equations du 1 er degre ( x et ou y ) ne vous cassez pas la tete , il y les réponses dans le QCM , il suffit juste de remplacer les valeurs et verifier.

Une chaine YT qui m'a bien aidé ; enfaite je lui dois pas mal à ce monsieur : www.youtube.com/user/YMONKA

Toute la partie mathématique pour le concours est abordée dans ses videos , tres simples et super bien expliquées.


Pour le Francais , meme si ce n'est pas le theme du poste : apprendre ses conjugaisons , les accords , les noms composés ( surtout les exceptions ) et un livre hyper important :


www.amazon.fr/Ma%C3%AEtrisez-lorthograph...J6JVC5C57CJ1GA8AGD01


Des questions sont carrement prises dedans ...

bonne revisions à vous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Dark1901

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • galou3119
  • Portrait de galou3119
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #171117 par galou3119
Réponse de galou3119 sur le sujet Conseils QCM 2021 Maths
SI ça intéresse, je revends les livres qui m'ont aidé pour mes révisions ! ( (mathématiques et tableaux numériques, concours C agent des finances publiques de Nathan tout en un, et un livre pour l'oral) passez par message privée :)
après le Bled, c'est le saint graal pour les révisions de notre chère langue française ! moi j'avais celui ci Bled tout en un avec des exercices qu'on peut récupérer sur le site internet. il est très complet pour réviser !

- Concours AAFIP 2020 : 1ère tentative, première réussite 154eme après ventilation
- ENFIP Toulouse promo 2021 {groupe 4}
- SIP dans le Tarn depuis août 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Dark1901

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.