Résultats d'admissibilité de Concours Commun C du 04/12/2020 NEW :)

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #166658 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Résultats d'admissibilité de Concours Commun C du 16/11/2020

CY. écrit:

jknl écrit: Bonjour,

Juste une remarque, en allant sur économie.gouv, pour voir si une date pour nos résultats est apparue, je constate qu'il n'y a plus la liste de pré admissibilité des externes C, internes uniquement.
N'y aurait-il pas un lien avec la non diffusion de nos résultats et surtout de la date qui n'arrive jamais.... Les meilleurs délais sont dépassés lol ;)


Je suis allée voir il y a quelques minutes et les résultats sont là (peut être qu'ils ont étaient supprimés suite à un bug?)


Non il n'y a rien...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • CY.
  • Portrait de CY.
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #166659 par CY.

chtidunkerquois écrit:

CY. écrit:

jknl écrit: Bonjour,

Juste une remarque, en allant sur économie.gouv, pour voir si une date pour nos résultats est apparue, je constate qu'il n'y a plus la liste de pré admissibilité des externes C, internes uniquement.
N'y aurait-il pas un lien avec la non diffusion de nos résultats et surtout de la date qui n'arrive jamais.... Les meilleurs délais sont dépassés lol ;)


Je suis allée voir il y a quelques minutes et les résultats sont là (peut être qu'ils ont étaient supprimés suite à un bug?)


Non il n'y a rien...


La personne parlait des résultats de pré-admissibilité externe du concours commun C (pas ceux d'admissibilité) et je peux vous assurer qu'ils y sont (je viens de retourner sur le site et ils sont bien là) www.economie.gouv.fr/recrutement/dgfip-d...gents-de-categorie-c
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, jknl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • galou3119
  • Portrait de galou3119
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #166660 par galou3119

chtidunkerquois écrit:

galou3119 écrit: Pour la question de la tva, ma sœur l’a eu il y a trois ans. On lui a demandé de citer des impôts. Elle a sorti dans le tas, la TVA et un des jurés lui a dit qu’elle se trompait que la tva n’était pas un impôt.... elle a essayé d’argumenter, Elle avait expliqué que c’était un impôt indirect, collecté par un tiers puis reversé... et en face il démordait pas .... elle a pas compris ce qu’il essayait de lui faire dire...


et elle a eu le concours ou pas ? je pense qu'il a voulu voir si elle changeait d'avis ou pas.

Elle n’a pas changé d’avis sur ce qu’elle Avait répondu... elle comprenait pas, mais savait que c’était bel et bien un impôt. quant au concours. Elle l’a eu l’année suivante ... :)

- Concours AAFIP 2020 : 1ère tentative, première réussite 154eme après ventilation
- ENFIP Toulouse promo 2021 {groupe 4}
- SIP dans le Tarn depuis août 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Dark1901

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • galou3119
  • Portrait de galou3119
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #166661 par galou3119
Et je confirme, la liste est toujours là....

- Concours AAFIP 2020 : 1ère tentative, première réussite 154eme après ventilation
- ENFIP Toulouse promo 2021 {groupe 4}
- SIP dans le Tarn depuis août 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Dark1901, THE MIKE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ines95
  • Portrait de Ines95
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #166683 par Ines95
Bonjour à tous

Quelqu'un a le nombre exacte des agents de la dgfip SVP. J'ai 109000 et 119000 agents!!!

Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.