Résultats de pré-admissibilité CCC 2020

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #165718 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Résultats de pré-admissibilité CCC 2020

Maelynnlo écrit: Pseudo : Maelynnlo
Êtes-vous pré-admissible ? : oui !!!!
Votre réaction : Hyper contente même si pour le QCM je m'y attendais un peu, en revanche pour l'admissibilité je pense très sincèrement que j'ai aucune chance donc...affaire à suivre.

En attendant pouvez vous m'indiquer des formations, prépas à distance ( éligible CPF si possible), ou des livres préparant à l'oral svp ? si toutefois c'est fouttu pour cette année il me servira pour la prochaine ;)

Merci par avance pour vos suggestions :)


Félicitations

Pour ton option, prends des livres. En revanche pour l’épreuve 1, il suffit de regarder les meilleurs copies du site :)

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #165719 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Résultats de pré-admissibilité CCC 2020

marin972 écrit: Bonjour à tous

Pseudo : marin972
Êtes-vous pré-admissible ? : oui !!!!
Votre réaction : très content malgré le manque de révision heureusement la culture g était au top pour moi je ne me fais pas de fausse joie mais on ne sais jamais
je vais donc voir pour préparé l'oral sur le groupe Fb.

allé peace


Bonjour et félicitations :)

Le groupe facebook va bien t’aider, il y a des membres qui vont bien t’aider à préparer ton oral. Bon courage :)

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: marin972

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marin972
  • Portrait de marin972
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #165744 par marin972
Réponse de marin972 sur le sujet Résultats de pré-admissibilité CCC 2020
pas de souci merci de l'accueil. il faut t'envoyer un mp avec le lien du profil fb c'est bien ça? je vais voir pour faire de mon mieux alors.. après si je passe l'écrit j'ai la possibilité de voir quelques douaniers pour avoir des infos sur leur attentes. je suis marin et notre voisin de port n'est autre qu'une vedette de la douane d'ailleurs c'est eu même qui mon motivé à passé le concours. je pensais ce milieu fermé mais j'ai eu un excellant accueil pour mes premières question..j'ai vu un cat b devenir A en 6 ans et cela ma donnée envie de franchir le pas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #165752 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Résultats de pré-admissibilité CCC 2020

marin972 écrit: pas de souci merci de l'accueil. il faut t'envoyer un mp avec le lien du profil fb c'est bien ça? je vais voir pour faire de mon mieux alors.. après si je passe l'écrit j'ai la possibilité de voir quelques douaniers pour avoir des infos sur leur attentes. je suis marin et notre voisin de port n'est autre qu'une vedette de la douane d'ailleurs c'est eu même qui mon motivé à passé le concours. je pensais ce milieu fermé mais j'ai eu un excellant accueil pour mes premières question..j'ai vu un cat b devenir A en 6 ans et cela ma donnée envie de franchir le pas


le groupe de l'oral n'existe pas encore mais celui la : www.facebook.com/groups/789136774881488 oui et un groupe pour l'oral sera crée ensuite pour ceux qui seront admissible, y a pas mal de douanier dessus, et pour marin en douane, tu ne peux pas le devenir tout de suite après ton entrée en douane, ça plus tard suite à enquête interne et ensuite retour par la case formation pendant une année.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Qeensie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • babas08
  • Portrait de babas08
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #165761 par babas08
Réponse de babas08 sur le sujet Résultats de pré-admissibilité CCC 2020
Bonsoir, petite question sur l’épreuve de sport agent C DGDDI peut on pour les pompes faire des pauses bras tendus pendant les 1min40 ?

01/2021 CCC douane surveillance : LP 35/40.
Agent de constatation des douanes surv stagiaire à partir du 26/04/2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.