Dernier sujet LC 2019-2020

  • Liv.76
  • Portrait de Liv.76
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #162066 par Liv.76
Réponse de Liv.76 sur le sujet Dernier sujet LC 2019-2020
Confinement ou pas, les agents sont quand même partis en retraite. Le confinement n'a rien à voir.
Par contre en ce moment les agents qui devaient partir cette année ou l'année prochaine jouent les prolongations, c'est vrai. Et ça, ce n'était pas prévisible.

Agent de recouvrement 2000
Contrôleuse du Trésor 2003
Inspectrice des finances publiques 2011
Admissible IPFiP 2017, 2020, 2022
Inspectrice divisionnaire 2023
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NetFlix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nabilouu26
  • Portrait de Nabilouu26
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #162072 par Nabilouu26
Réponse de Nabilouu26 sur le sujet Dernier sujet LC 2019-2020
Qui mettrait une pièce sur un appel de la LC des B.. sur les 801 yen a bien un certain nombre qui ont renoncé par exemple si ils ont réussit un autre concours par exemple
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mathiou
  • Portrait de Mathiou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois - il y a 3 ans 8 mois #162098 par Mathiou
Réponse de Mathiou sur le sujet Dernier sujet LC 2019-2020

Nabilouu26 écrit: Qui mettrait une pièce sur un appel de la LC des B.. sur les 801 yen a bien un certain nombre qui ont renoncé par exemple si ils ont réussit un autre concours par exemple


Malheureusement le fonctionnement des LC semble beaucoup plus complexe...
Par exemple en C il restait plus de 400 postes non pourvus par rapport à l’arrêté de nombres de postes à pourvoir, plus de 180 renonciations et 27 pour la second tranche, plus de 574 faux externes pour B externes sans compter le B interne (481 mais ouvert à autres administrations), interne spécial (320), liste aptitude(400),...plus de 1200 personnes sur cette liste et que 303 appelés...

Sans compter les départs en retraite et ceux qui partent vers autres administrations...
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par Mathiou.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Farhana91
  • Portrait de Farhana91
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #162100 par Farhana91
Réponse de Farhana91 sur le sujet Dernier sujet LC 2019-2020
Je ne comprends plus rien aussi . En plus en juin , J’ai vu un post sur CGT que la DG ne voulait plus faire d’appel .. Je me suis dit c’est bon , la LC j’oublie . Deux semaines après , une publication où je vois : «  la liste complémentaire des agents C sera appelée en fonction du nombre de double lauréats du concours B etc ... je me suis dit ah ben il y aura un appel , maintenant il ne reste plus qu’à savoir combien de personnes seront prises . Puis un post sur Solidaires finances publiques : liste complémentaire, espoir ! Que la DG était entrain de réfléchir à un appel ... Et 3 semaines plus tard plus d’appel finalement malgré le nombre énorme de postes qu’il y a . Que devrons-nous penser ? Ça rend fou LOL
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #162103 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Dernier sujet LC 2019-2020

Farhana91 écrit: Je ne comprends plus rien aussi . En plus en juin , J’ai vu un post sur CGT que la DG ne voulait plus faire d’appel .. Je me suis dit c’est bon , la LC j’oublie . Deux semaines après , une publication où je vois : «  la liste complémentaire des agents C sera appelée en fonction du nombre de double lauréats du concours B etc ... je me suis dit ah ben il y aura un appel , maintenant il ne reste plus qu’à savoir combien de personnes seront prises . Puis un post sur Solidaires finances publiques : liste complémentaire, espoir ! Que la DG était entrain de réfléchir à un appel ... Et 3 semaines plus tard plus d’appel finalement malgré le nombre énorme de postes qu’il y a . Que devrons-nous penser ? Ça rend fou LOL


Bah à l'avenir vous nous écouterez....

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Cathari86, NetFlix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.