Dernier sujet LC 2019-2020

  • Mathiou
  • Portrait de Mathiou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #162128 par Mathiou
Réponse de Mathiou sur le sujet Dernier sujet LC 2019-2020

Ferdy écrit:

Farhana91 écrit: Solidaires finances publiques ça date du 21 juillet , et ce que la CGT a publié date du 6 août . Donc l’information la plus récente est celle de CGT ( comme quoi il n’y aura plus d’appel )


Mon info date de vendredi, j'ai eu un échange en plus avec des membres du syndicat qui m'ont confirmé que rien n'était décidé au niveau des listes complémentaires. Je suis de nature pessimiste mais j'ai quand même voulu partagé cette information avec vous..



Après aucune liste n’a été appelé ce qui est quand même étrange..
C’est une année exceptionnelle l’appel peut se faire au dernier moment...
Il faut malgré tout se préparer à la repasser..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Sophie 56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NetFlix
  • Portrait de NetFlix
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #162129 par NetFlix
Réponse de NetFlix sur le sujet Dernier sujet LC 2019-2020

Mathiou écrit: Chti a raison ils ont les mêmes infos et visiblement ça change souvent d’avis...
Le prochain concours est bientôt ca va passer Vite..

Après je demande comment ils vont organiser en janvier les oraux avec 4000/5000 c, 3000/40000b ,2000/3000 a ...avec covid et même la visio il y a beaucoup de monde ...

Ils feront comme pour les concours dont les écrits ont eu lieu fin mai/début juin dans d'autres administrations : masque pendant toutes les épreuves. Donc aucun problème.

:-) Adjoint en trésorerie SPL :-)
IFIP externe 2021 : admis !! - LP : 30-40
CFIP externe 2020 : admis - LP : 10-20
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mathiou
  • Portrait de Mathiou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois - il y a 3 ans 8 mois #162130 par Mathiou
Réponse de Mathiou sur le sujet Dernier sujet LC 2019-2020

NetFlix écrit:

Mathiou écrit: Chti a raison ils ont les mêmes infos et visiblement ça change souvent d’avis...
Le prochain concours est bientôt ca va passer Vite..

Après je demande comment ils vont organiser en janvier les oraux avec 4000/5000 c, 3000/40000b ,2000/3000 a ...avec covid et même la visio il y a beaucoup de monde ...

Ils feront comme pour les concours dont les écrits ont eu lieu fin mai/début juin dans d'autres administrations : masque pendant toutes les épreuves. Donc aucun problème.


Je parle des oraux .., je ne pense pas que ça se fera sans aucun problème (cf oral de contrôleur en visio étalé sur 2 semaines avec que 1600 candidats....)
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par Mathiou.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mugiwara no Dieyna
  • Portrait de Mugiwara no Dieyna
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #162131 par Mugiwara no Dieyna
Réponse de Mugiwara no Dieyna sur le sujet Dernier sujet LC 2019-2020
Les syndic ne sont pas Dieu non plus donc gardez espoir, ils ne sont pas les decisionnaires!
L'attente est vraiment trop longue mais ne vous inquiétez pas il y aura bientôt un autre appel. Sachez que pour la LC, l'intégration s'accélère à coup de doc à envoyer donc je pense qu'ils se pencheront définitivement sur votre cas à compter du 24 août.

Je croise les doigts pour vous surtout pour Zlataned aka l'ambianceur du forum (désolée le Chti mais il le mérite trop ;) )

#TeamZlataned

Admis LC AAFIP 2020
Objectif 2022 CFIP
Objectif 2024 IFIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, luuucaas11, Farhana91, Khady687, Sandy9721 et 11 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NopNop
  • Portrait de NopNop
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois - il y a 3 ans 8 mois #162141 par NopNop
Réponse de NopNop sur le sujet Dernier sujet LC 2019-2020

Mathiou écrit:

NetFlix écrit:

Mathiou écrit: Chti a raison ils ont les mêmes infos et visiblement ça change souvent d’avis...
Le prochain concours est bientôt ca va passer Vite..

Après je demande comment ils vont organiser en janvier les oraux avec 4000/5000 c, 3000/40000b ,2000/3000 a ...avec covid et même la visio il y a beaucoup de monde ...

Ils feront comme pour les concours dont les écrits ont eu lieu fin mai/début juin dans d'autres administrations : masque pendant toutes les épreuves. Donc aucun problème.


Je parle des oraux .., je ne pense pas que ça se fera sans aucun problème (cf oral de contrôleur en visio étalé sur 2 semaines avec que 1600 candidats....)


J'aimerais bien savoir où tu sais qu'il y aura 3000/4000 B à l'oral ? Il y a 1500-2000 places l'an prochain ?
Sinon il existe une autre possibilité, faire l'oral en présentiel avec masque obligatoire.

Le passage des concours en visio est différent du présentiel mais je ne vois pas en quoi cela est infaisable même pour 6000 candidats.
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par NopNop.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.