Affectation locale

  • ambrel82
  • Portrait de ambrel82
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #158332 par ambrel82
Réponse de ambrel82 sur le sujet Affectation locale
Voilà un début de réponse pour l'affectation en local :

Au niveau local, s'il y a concurrence entre plusieurs demandes pour un même service, le classement se fait selon la hiérarchisation suivante :

1- AGENT DE LA DIRECTION ET AGENT ENTRANT AYANT UNE PRIORITÉ POUR HANDICAP

AGENT DÉJÀ DANS LA DIRECTION

2- PRIORITÉ POUR SUIVRE SA MISSION ET SON EMPLOI SUR LE POSTE ACCUEILLANT LES MISSIONS TRANSFÉRÉES
3- PRIORITÉ POUR RESTER SUR LE SERVICE D'ORIGINE EN CAS DE SUPPRESSION D'EMPLOI, SI UNE VACANCE S'OUVRE LORS DE L'ÉLABORATION DU MOUVEMENT LOCAL
4- PRIORITÉ POUR RÉGULARISER SA SITUATION D'ALD SUR LE POSTE OCCUPÉ EN CAS DE VACANCE D'EMPLOI
5- PRIORITÉ POUR TOUT EMPLOI VACANT DANS LA COMMUNE SUR UN SERVICE DE MÊME NATURE QUE SON SERVICE D'ORIGINE SUITE À RÉORGANISATION OU SUPPRESSION D'EMPLO
6- PRIORITÉ POUR TOUT EMPLOI VACANT DANS LA COMMUNE SUITE À RÉORGANISATION OU SUPPRESSION D'EMPLOI
7- PRIORITÉ SUR TOUT EMPLOI VACANT DU DÉPARTEMENT SUR UN SERVICE DE MÊME NATURE QUE SON SERVICE D'ORIGINE SUITE À RÉORGANISATION OU SUPPRESSION D'EMPLOI
8- PRIORITÉ SUR TOUT EMPLOI VACANT DU DÉPARTEMENT SUITE À RÉORGANISATION OU SUPPRESSION D'EMPLOI
9- AGENT DU DÉPARTEMENT AYANT UNE PRIORITÉ POUR RAPPROCHEMENT FAMILIAL
10- AGENT DU DÉPARTEMENT NE BÉNÉFICIANT PAS D'UNE PRIORITÉ

AGENT ENTRANT

11- AGENT ENTRANT AYANT UNE PRIORITÉ POUR RAPPROCHEMENT FAMILIAL
12- AGENT ENTRANT NE BÉNÉFICIANT PAS D'UNE PRIORITÉ

AAFIP2018/ 2019 : 372e LC appelée le 24/01/2019
ENFIP Clermont-Ferrand : Résidence Les Gourlettes
Affectation dans le Haut Rhin : SIP de Guebwiller puis suite au NRP au SIP de Colmar
CFIP 2024 en externe : 952e LP appelée le 02/04/2024.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Noha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • KRILINdbz76
  • Portrait de KRILINdbz76
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #158415 par KRILINdbz76
Réponse de KRILINdbz76 sur le sujet Affectation locale
BJR C OUVERT POUR FAIRE LES VOEUX SVP ? MERCI
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eti1992
  • Portrait de Eti1992
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #158416 par Eti1992
Réponse de Eti1992 sur le sujet Affectation locale
bonjour,

j'ai reçu hier par voie postale mon mot de passe pour accéder à l'application ALOA (et donc au PIGP de façon générale).
Cependant quand je me connecte, je n'ai accès qu'aux modules de formation, je n'arrive pas à accéder à l'appli ALOA ni aux autres applications comme Ulysse (ça me dit Accès refusé), est-ce que c'est normal ? certains d'entre vous ont le même soucis ?
(sur le principe je dois me connecter entre le 4 et 7 juin pour saisir mes voeux, peut être que c'est juste pas encore ouvert, mais vu que c'est assez serré pour faire les voeux si jamais y avait bien un bug de mon côté c'est quand même tendu pour rentrer dans le délais)

Lauréat AAFIP 2019/2020
Admissible CFIP 2019/2020
Admissible IFIP 2019/2020 - recalé à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cali4
  • Portrait de cali4
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #158424 par cali4
Réponse de cali4 sur le sujet Affectation locale

Eti1992 écrit: bonjour,

j'ai reçu hier par voie postale mon mot de passe pour accéder à l'application ALOA (et donc au PIGP de façon générale).
Cependant quand je me connecte, je n'ai accès qu'aux modules de formation, je n'arrive pas à accéder à l'appli ALOA ni aux autres applications comme Ulysse (ça me dit Accès refusé), est-ce que c'est normal ? certains d'entre vous ont le même soucis ?
(sur le principe je dois me connecter entre le 4 et 7 juin pour saisir mes voeux, peut être que c'est juste pas encore ouvert, mais vu que c'est assez serré pour faire les voeux si jamais y avait bien un bug de mon côté c'est quand même tendu pour rentrer dans le délais)


Vu les délais serrés, je te conseillerai plutôt d'appeler ta direction d'affectation afin qu'il débloque le problème rapidement.

2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Eti1992

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eti1992
  • Portrait de Eti1992
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #158435 par Eti1992
Réponse de Eti1992 sur le sujet Affectation locale

cali4 écrit:

Eti1992 écrit: bonjour,

j'ai reçu hier par voie postale mon mot de passe pour accéder à l'application ALOA (et donc au PIGP de façon générale).
Cependant quand je me connecte, je n'ai accès qu'aux modules de formation, je n'arrive pas à accéder à l'appli ALOA ni aux autres applications comme Ulysse (ça me dit Accès refusé), est-ce que c'est normal ? certains d'entre vous ont le même soucis ?
(sur le principe je dois me connecter entre le 4 et 7 juin pour saisir mes voeux, peut être que c'est juste pas encore ouvert, mais vu que c'est assez serré pour faire les voeux si jamais y avait bien un bug de mon côté c'est quand même tendu pour rentrer dans le délais)


Vu les délais serrés, je te conseillerai plutôt d'appeler ta direction d'affectation afin qu'il débloque le problème rapidement.

c'est bon, merci !
je viens de me reconnecter et cette fois j'ai bien accès à Ulysse, Nausicaa, Mon Espace RH et Formations. Fallait juste le temps que ça se mette à jour je pense :)

Lauréat AAFIP 2019/2020
Admissible CFIP 2019/2020
Admissible IFIP 2019/2020 - recalé à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.